[Nintendo Direct] Splatoon 3 éclabousse quelques nouveautés
Bien décidé à surfer sur le succès de Splatoon, le troisième opus de la plus jeune des licences majeures de Nintendo sortira (déjà) courant 2022. Si le jeu est encore enduit de mystère, ses nouveautés ont coloré le Direct de cette nuit.
NewsMais c'est surtout le mode histoire qui, prolongeant la formule (désormais classique) des deux premiers opus, s'est dévoilé. Le retour des mammifériens reviendra sur la disparition et - comme semble l'annoncer le son titre - la réapparition des êtres de poils sur la la s-planète décidément très (trop ?) marine des Inklings. Peut-on dès lors s'attendre à ce qu'un troisième type de combattant plonge dans des guerres de territoire ?
Gageons que ce nouveau chapitre de l'histoire des Inklings, le mode étant plutôt anecdotique dans les deux précédent jeux, saura renouer avec les bonnes idées (et la difficulté) de l'Octo Expansion de Splatoon 2. Une chose est sûr tout le moins, les soeurs Calamazones, Ayo et Oli, passeront une tête à Cité-Clabousse - chef lieu d'une région chaotique et théâtre de Splatoon 3 - ce qui devrait aider les fans à patienter jusqu'à l'année prochaine !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.