News The Legend of Zelda: Link's Awakening (Switch)
[Nintendo Direct] The Legend of Zelda: Link's Awakening revient sur Switch en 2019
Un nouveau jeu Zelda 2D est prévu pour cette année sur Nintendo Switch d'ici la fin de l'année.
News
Après l'excellent Breath of the Wild qui a accompagné le lancement de la Switch, la saga The Legend of Zelda s'apprête à revenir dès cette année sur Nintendo Switch avec le remake d'un jeu phare : The Legend of Zelda: Link's Awakening.
26 ans après sa sorti sur Game Boy, le jeu reviendra en 2019 dans un univers totalement revu au style graphique très inattendu comme vous pouvez le voir dans ce premier trailer dévoilé en conclusion du Nintendo Direct de ce 13 février :
Un style qui rappelle les derniers jeux Yoshi avec un côté cartoon à la fois enfantin mais très détaillé et riche en couleurs ! Nous sommes déjà sous le charme !
Peu d'informations supplémentaires sur le jeu mais il devrait faire parler de lui dans les mois à venir. The Legend of Zelda: Link's Awakening sortira exclusivement sur Nintendo Switch, en 2019.
26 ans après sa sorti sur Game Boy, le jeu reviendra en 2019 dans un univers totalement revu au style graphique très inattendu comme vous pouvez le voir dans ce premier trailer dévoilé en conclusion du Nintendo Direct de ce 13 février :
Trailer de The Legend of Zelda : Link's Awakening sur Nintendo Switch
Peu d'informations supplémentaires sur le jeu mais il devrait faire parler de lui dans les mois à venir. The Legend of Zelda: Link's Awakening sortira exclusivement sur Nintendo Switch, en 2019.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
La vidéo d'intro de ouf.... L'écran titre incroyable... Puis vient les images de gameplay...
Mes yeux ont saigné!!! on dirait un "Toy Link"... a force de faire plus lissé ils font moins naturel..
Et a la fin la musique de Marina *-*...; Je vais quand même passer a la caisse quoi.
On n'a pas un remake déguisé en nouveau jeu (ALBW qui se prétend nouveau jeu avec un scénario bancale, mais qui est le remake déguisé de ALttP, avec même certaines animations identiques (la libération des descendants des sages de leur cristal, alors qu'ils sont dans une peinture et non dans un cristal (le cristal étant dans ALttP, mais ils se sont pas fait chier à le changer))..
Bref, cette fois, ils assument leur remake. Ça évite les déceptions de faire un nouveau jeu qui pue le copié-collé au buisson près.
C'est la mode ces temps-ci, d'ailleurs, les remakes 3D de jeu 2D : ALBW (même s'ils prétend le contraire), Pokémon Let's Go puis Link's Awakening.
Au moins, ce remake va faire patienter les plus impatients et leur donner le temps de faire un Zelda de la trempe de BotW comme vrai nouveau jeu.
Par contre, le style graphique est vraiment nul. On dirait de la pâte à modeler.
Un par an en fait: 2015 ALBW, 2017, Metroid, 2018 Pokémon Let'S Go, 2019 L'sA. 2020 Super Mario Bros. 1 en 3D ? x)
Ceci dit, ça rend pas trop mal et il reste plutôt beau. En tout cas, j'achèterais quand même, Link's Awakening étant mon Zelda préféré !
tu entend quoi par "épique" ? vu que le jeu se passe dans un rêve, qu'il a une ambiance particulière, je trouve que ça colle perso. Après oui, c'est une DA clivante, on aime ou on aime pas, au moins ça laisse pas indifférent ^^"
j'avais aussi été "choqué" au début, mais au final on s'y fait, c'est joli et mignon ^^
tellement déçu alors que la cinématique est parfaite :(
une honte.
J'aime beaucoup la DA du jeu, un style miniature pour une mini odyssée .
Comme tu l"as précisé, la sensibilité de chacun à trouver "un art" beau ou moche diffère, que l'on connaisse la technique ou non. Donc, je me répète mais j’étais transporté par cette cinématique jusqu’à ce que l'on aperçoive la direction artistique digne d'un jeu mobile (au même titre que Pokemon let's go)
Surtout que je viens tout juste de me remettre de la claque de zelda BOTW
la tête de link est horrible.
Première fois de ma vie que je n’achèterai pas un Zelda
je partage ton sentiment sur la musique Tonks-ange
Et j'avais adoré WindWaker !
Quant à ALBW, les changements étaient quand même pas négligeables avec ces puzzles sur les murs et les changements de niveaux "à la volée", les donjons n'avaient plus rien à voir. C'est franchement abusé de dire que c'est un remake de feignant !