[Nintendo Direct] Une bande-annonce pour The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, un collector et un amiibo
Pour clore ce Nintendo Direct du 8 février, Nintendo a diffusé une nouvelle bande-annonce de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. Une vidéo qui va demander un peu d'analyse pour en tirer toute la moelle mais qu'on voulait déjà partager avec vous.
NewsOn a bien résumé le mélodrame qui nous attend dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. La bande-annonce nous montre que la puissance du Mal permet de décupler le nombre des ennemis, leur puissance et leur férocité, offrant ainsi à notre héros bien des difficultés pour traverser les merveilleux paysages de cette nouvelle aventure.
Contexte : l'orage éclate sur Hyrule quand une voix éclate, en français, pour nous dire : "montrez-vous, mes fidèles serviteurs ! Mettez le royaume à feu et à sang ! Détruisez Hyrule et quiconque se rallierait à sa cause. Ne laissez aucun survivant !"
Quel choc d'entendre Ganon ainsi s'exprimer : a-t-il retrouvé une forme humaine ? Pourquoi parle-t-il ? Que veut-il ? Voilà en tout cas qui augure de moments compliqués pour Link car les éléments se déchainent sous l'impulsion du terrible Ganon : une lune rouge (on ne sait pas si on peut parler de lune de sang ici encore) inonde Hyrule d'une force obscure et ravive la colère des créatures que Link va affronter.
C'est d'ailleurs lui qu'on voit ensuite à cheval, affrontant de nombreux ennemis dans des environnements différents. C'est alors qu'on entend la voix de Zelda : "mais Link, j'ai bien peur que tu ne puisses pas le vaincre".
A l'image suivante, Link saute dans le vide, bras écartés, apparemment voué à une mort certaine alors que la musique orchestrale vient nous donner envie d'être bien vite au 12 mai prochain ! A la fin de la séquence, une sorte de force l'attaque, il plonge pour sauver la princesse qui lui dit "Je t'en prie confie lui le don que tu possèdes".
Une édition collector de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Le jeu sortira certes sur eShop et en édition classique, mais il sera aussi disponible dans une édition collector qui pourrait bien devenir une obsession dans les semaines qui viennent :L'édition collector de The Legend of Zelda: #TearsOfTheKingdom sera disponible le 12/05. Disponibilité du produit à vérifier chez votre revendeur local. pic.twitter.com/NbLXn54eRC
— Nintendo France (@NintendoFrance) February 8, 2023
Un nouvel amiibo de Link pour Tears of the Kingdom
Enfin, on terminera en indiquant que Nintendo commercialisera un nouvel amiibo à l'occasion de la sortie de Tears of the Kingdom.En scannant cet amiibo, la voile de la Parabole de Link sera composée d'un tissu spécial.Cet amiibo de Link dans The Legend of Zelda: #TearsOfTheKingdom sera lui aussi disponible au lancement du jeu le 12/05. En le scannant, vous pourrez obtenir un tissu spécial pour votre paravoile. pic.twitter.com/5sObDXJvA0
— Nintendo France (@NintendoFrance) February 8, 2023
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Ainsi donc, aux USA, Zelda TotK va côuter aussi cher que les jeux AAA PS5/Xbox Series.
Ce qui n'augure rien de bon pour les prix des jeux AAA sur la future nouvelle génération de consoles et, cette fois, dans le monde.
Je pense aussi que le prix des jeux AA comme Fire Emblem passera de 60 balles à 70 balles sous cette future console.