Plus probablement, ce serveur serait utilisé pour un MMORPG, à savoir "Massively Multiplayer On-Line Role-Playing-Game" qui signifie à peu de choses près "Jeu de Rôle en ligne massivement multijoueur". Ce type de jeu se joue donc en ligne avec une grande quantité de personnes. Le plus grand nombre de jeux de ce type se joue sur PC : Star Wars Galaxies, Battlefield 1942, World War 2 : Frontline...
Pour le moment, personne n'a été capable de confirmer la nouvelle et les quelques dirigeants questionnés sont restés muets. Cette news se résume donc à ça pour le moment, Nintendo se préparerait à sortir un MMORPG, bien que ce serveur puisse clairement être utilisé pour bien d'autres utilisations.
Voici la traduction de l'article de Gamefront.de :
"En début de semaine, Nintendo a déposé une inscription avec le bureau des Brevets japonais. Dans l'enregistrement est mentionné qu'un serveur est installé et serait capable d'exécuter un Jeu de Rôle on-line massivement multijoueur. Auquel le système NINT DOS s'appliquerait, mais ceci n'est pas bien connu."
Nintendo avait dit que ce Décembre, ils feraient l'annonce de ce qu'ils appellent une "Grosse Bombe". Certaines sources ont même laissé entendre que cette annonce affecterait les ventes des GameCube de manière très significative. La question que l'on peut se poser est la suivante : L'enregistrement de ce nouveau serveur aurait-il un rapport avec l'annonce de Décembre ? Force est de constater que tout ça en a bien l'air.
En tout cas, restez connecté, il se pourrait bien qu'il y ait des nouvelles intéressantes à ce sujet d'ici peu.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.