Nintendo : Iwata revient sur les ventes de Super Smash Bros. (3DS)
Lors de l'habituel meeting avec les investisseurs, Satoru Iwata est revenu sur les ventes de Super Smash Bros. sur Nintendo 3DS, qui a réalisé un très bon départ.
NewsPour Satoru Iwata, cela prouve que la série a bel et bien sa place sur console portable, et que les sceptiques (qui étaient assez nombreux) avaient tort de s'inquiéter.
Satoru Iwata explique ensuite que les ventes initiales (lors des premières semaines) sont bien plus importantes que prévu, ce qui a donné lieu à des ruptures de stocks au Japon, et même en Amérique du Nord. Le bouche à oreille a ensuite fait effet, ce qui a donné lieu à une augmentation du taux d'utilisation de la 3DS, et de l’enthousiasme des consommateurs pour la console.
Avec les titres déjà disponibles, et ceux prévus pour la fin d'année, la sortie de Super Smash Bros. sur 3DS a donné un bon élan à la portable : cette dernière devrait donc passer de bonnes fêtes de Noël ! Qui plus est, le jeu permet aux joueurs de se familiariser encore plus avec les franchises Nintendo représentées dans Smash Bros. : leur intérêt pour ces dernières augmente donc.
Source : Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.