Nintendo précise le rôle du service Nintendo Switch Online avec le jeu Mario Bros
C'est avec un tweet paru dans la journée du 3 septembre que Nintendo a donné quelques précisions sur le rôle du service Nintendo Switch Online dans le jeu Mario Bros.
NewsDans son tweet, Nintendo indique qu'il sera possible de jouer en ligne en incarnant Mario ou Luigi, jouant ainsi à distance avec un ami grâce au service de jeu en ligne commercialisé dans les prochaines semaines.
Il nous tarde de connaître la liste intégrale des jeux NES que Nintendo proposera de découvrir dans le cadre de Nintendo Switch Online. Rappelons que pour l'heure, nous n'en connaissons que neuf, outre Mario Bros :Pour la première fois, vous pourrez jouer en co-op en ligne avec un ami en incarnant Mario et Luigi dans le jeu Mario Bros. avec #NintendoSwitchOnline qui arrivera ce mois-ci ! pic.twitter.com/V6npepdoAW
— Nintendo France (@NintendoFrance) 3 septembre 2018
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Bref, ce n'est surement pas l'argument qui peut convaincre pour l'instant (tiens, il manque Metroid et Kid Icarus).
Pour moi c'est Non.
Ce service me semble tout a faiit à la hauteur, mais bien évidemment, une fois le online lancé, je pourrais vérifier plusieurs choses :
- Est ce que la qualité du service pour le multijoueur a été revu à la hausse par rapport au service gratuit que l'on connait maintenant?
- Est-ce que les autres fonctionalités comme le jeu retro ou autre sont suffisemment bien implantés pour que ça ne ressmble pas à un faux argument de vente?
Si effectivement on est dqns un tel schéma je dirais NON. Ca serait dommage qu'ils perdent l'avantage de la gratuité si c'est pour ajouter des choses sans intéret et ne pas améliorer le service. Bon après on paye le online avant tout pour jouer online donc ça m'empêchera pas non plus de payer le service qui est bcp moins chère qu'ailleurs. La différence de prix se justifiera alors par une qualité moindre. En d'autres termes, pour moi si rien est ajouté qui vaille la peine, ça sera un service du même niveau que les autres, alors que son faible prix et ses features uniques font que le nintendo online service a du potentiel donc dommage...
@rilax1010 je suppose que le cloud saving c'est un peu le minimum d'un service online. Mais comme tu dis il ya pas mal d'interrogations autour, on ne sait pas encore tout à fait comment ça sera implanté.