Nintendo semble se désintéresser de la chasse aux bugs sur 3DS
Après 9 années de bons et loyaux services, Nintendo a décidé de ne plus faire appel à HackerOne pour rechercher des failles dans le système de la 3DS. C’est une page qui se tourne.
NewsEn effet, le dataminer OatmealDome a reçu un mail de la part du site HackerOne l’informant que Nintendo cessait son partenariat pour ce qui concerne la Nintendo 3DS.
HackerOne est un site spécialisé dans la recherche de vulnérabilités dans les systèmes tiers, auquel les entreprises font appel, rémunérant les hackers leur ayant communiqué les éventuelles failles de sécurités. Notons que la Nintendo Switch est, elle, encore concernée par ce partenariat. Et ce n’est pas dommage, au vu des malheurs que des petits malins lui font subir.Nintendo is dropping the 3DS from their bug bounty program (where they offer security researchers money in exchange for exploits and hacks).
— OatmealDome (@OatmealDome) July 1, 2020
I think they also admitted the 3DS security is absolutely fucked in the announcement e-mail? pic.twitter.com/jXIPFiIpBh
Quant à la 3DS, c’est un signe de plus que Nintendo est en train de la laisser derrière elle pour se concentrer sur la Switch. Le support prendra fin officiellement le 15 juillet 2020. Il vous reste donc une bonne semaine pour trouver un dernier petit bug !
Source : Twitter via Nintendo Life
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.