Nintendo Switch online : la prochaine annonce devrait valoir l'attente
Le fameux online payant de Nintendo a joué pendant un bon moment à l'arlésienne. Mais c'est bon, calé sur le mois de septembre 2018, il sort. La dernière présentation des comptes de la société a été l'occasion pour Nintendo d'en reparler.
News
Tatsumi Kimishima (président de Nintendo):
Nous considérons le service en ligne comme un élément de nos efforts visant à diversifier la façon dont nos jeux sont joués et à inciter les gens à jouer davantage à nos jeux. C'est pourquoi nous voulons appliquer des ressources substantielles au service en ligne, en pensant que nous consacrerons nos énergies à en faire un service payant.
Quant à la façon dont nous prévoyons de vulgariser le service, il s'agit moins de mécanisme et plus de question sur les types de produits que nous pouvons offrir, et la diffusion du service dépendra de la question de savoir si les consommateurs veulent ce que nous leur offrirons. Merci de nous donner un peu plus de temps pour annoncer plus de détails sur ce futur service. Je pense que cette annonce vous indiquera comment nous prévoyons de populariser le service.
Takahashi:
Nous avons quelques idées sur la façon de rendre le Nintendo Switch Online attrayant quand il va devenir un service payant, donc je pense que notre prochaine annonce vaudra la peine d'attendre.Des idées à suggérer ?
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
lancement de concours pour gagner des prix.
Et comme par hasard, les points or de mynintendo deviennent une sorte de bitcoins valant 1 cts très prochainement.
Maintenant je vous invite a relire les déclarations de Tatsumi Kimishima et Shinya Takahashi avec l'idée de réseau communautaire qui rapporte façon cloud mining.