NintendoLand : première vidéo pour Balloon Trip Breeze
Pendant un mois, GameInformer va nous proposer de découvrir de nombreuses exclusivités au sujet de la Wii U, et commence en douceur avec un nouveau mini-jeu de NintendoLand.
NintendoLand nous permettra de jouer à 12 jeux inspirés des franchises de Nintendo. Si cinq mini-jeux ont déjà été présentés, GameInformer nous a permis de découvrir deux nouveautés : Ballon Trip Breeze (un jeu solo) et Metroid Blast (un jeu multi basé sur Battle Mii présenté à l'E3 2011).
GameInformer nous propose de découvrir la toute première vidéo du jeu Balloon Trip Breeze, "float with the wind", un jeu inspiré du jeu Balloon Fight paru sur NES dans les années 1980. Le but consiste à jouer à l'aide du stylet sur l'écran du GamePad pour contrôler son personnage : notre Mii est attaché à des ballons et nous devons le faire se déplacer en évitant les obstacles et en supprimant les éléments qui peuvent entraver sa progression.
On ignore encore si Nintendo proposera aussi une variante multijoueur de ce jeu, qui est donc pour l'instant dans la catégorie des jeux qui se pratiquent seuls, à l'instar de Donkey Kong Crash Course.
Outre le nouveau screenshot du titre du jeu, voici surtout une nouvelle vidéo de gameplay, non sans rappeler que tout le mois qui vient, GameInformer nous proposera de nombreuses exclusivités !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.