News Nnooo
Nnooo : développeur pour la Wii U
La liste de développeurs pour la Wii U ne cesse apparemment pas de s'agrandir, désormais Nnooo en fait parti.
News
Le développeur Australien Nnooo a récemment reçu l'approbation de Nintendo pour travailler sur des développements concernant la Wii U. Le studio basé à Sydney est le premier développeur australien à avoir annoncé cette approbation.
Nnooo a déjà travaillé sur des jeux pour Nintendo depuis que le studio a été créé en 2006 et ses plus grand succès connus sont Pop, lancé sur le WiiWare aux Etats-Unis, myLifeCollected, lancé sur le Nintendo DSiWare, et le plus récent est escapeVektor : Chapitre 1, pour le WiiWare.
Nic Watt, directeur créatif chez Nnoo à d'ailleurs déclaré :
Nic Watt fait d'ailleurs une autre annonce à ce sujet :
Nnooo a déjà travaillé sur des jeux pour Nintendo depuis que le studio a été créé en 2006 et ses plus grand succès connus sont Pop, lancé sur le WiiWare aux Etats-Unis, myLifeCollected, lancé sur le Nintendo DSiWare, et le plus récent est escapeVektor : Chapitre 1, pour le WiiWare.
Nic Watt, directeur créatif chez Nnoo à d'ailleurs déclaré :
"Nous sommes ravis de recevoir l'approbation pour être développeur pour cette nouvelle console assez excitante"
"Nous ne pouvons pas attendre pour voir les capacités de la console et nous avons déjà un certains nombre d'idées que nous voudrions expérimenter"Nnooo est actuellement en train de développer Spirit Hunters, un RPG basé sur la réalité augmentée pour le Nintendo DSiWare et escapeVektor pour la Nintendo 3DS et la PlayStation Vita, tout ces titres verront le jour d'ici fin 2012.
Nic Watt fait d'ailleurs une autre annonce à ce sujet :
"Nous sommes très loin d'avoir fini Spirit Hunters et escapeVektor. Nous allons mettre en valeur ces jeux à la Gamescom à Cologne mi-Août. Une fois ces jeux terminés, nous commencerons à étudier et à faire des prototypes des idées que nous avons pour la Wii U pour savoir ce que nous pouvons faire avec cette console."
"Nous avons déjà pu jouer rapidement avec la Wii U et tout le monde dans le studio est impressionné par le GamePad ainsi que par ses capacités"
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.