Nobody Saves the World annoncé sur Switch
Le titre de Drinkbox Studios, à qui l’on doit Guacamelee! ou encore Severed, arrive donc très vite sur Playstation et sur Nintendo Switch. Un titre très fun qui bénéficiera de plus d'un multi local. Une petite perle à ne pas manquer dès le 14 avril.
NewsChaque forme doit accomplir des objectifs particuliers (comme infliger une certaine quantité de dégâts sous une forme précise) et des missions clés, poussant le joueur à découvrir toutes les facettes du titre et à expérimenter. Une bonne durée de vie car le casting est diversifié et mérite un petit temps d'adaptation, un univers très coloré dont on espère qu'il en conservera l'attrait sur Switch y compris en mode nomade, car les écrans sont parfois chargés en éléments. Nobody Saves the World fait partie des excellents titres de cette année 2022 et ne doit surtout pas être sous-estimé pour son arrivée sur notre console.
Bon point final, si le jeu permettait déjà du jeu online, il arrive avec une mise à jour permettant le jeu en coopération locale. Un argument supplémentaire pour l'acquérir et passer d'excellents moments à deux, chacun sur sa manette pour nettoyer les donjons plus aisément. Nobody Saves The World est lancé à 22,49 € au lieu de 24,99 € jusqu'au 24 avril. Il nécessite 729 Mo pour s'installer. Pas de souci pour l'ensemble des joueurs, le français est géré à l'écran.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.