Gigapocalypse arrive sur Switch le 2 juin
Si vous aimez les combats de Kaiju, voici un titre sur console qui pourrait vous séduire. Après un premier passage sur PC Steam, voici le titre porté sur consoles Sony, Microsoft et sur Switch pour ce début juin !
NewsC'est génial de voir les réactions positives à Gigapocalypse alors que nous avons ajouté de plus en plus de choses tout au long de la période d'accès anticipé du jeu sur PC, a déclaré le développeur Goody Pundit dans un communiqué de presse. Avec les nombreuses mises à jour et améliorations que nous avons apportées, le jeu est meilleur que jamais et j'espère que les joueurs sur console ont hâte de prendre un Giga et de mettre à mal tout ce qui se trouve devant eux !
Gigapocalypse présente une sélection de neuf « Gigas » avec des capacités et des arbres de compétences spécifiques. Ils balaient une chronologie allant de l'ère préhistorique au futur de notre Terre. Indéniablement, le côté jouissif de tout casser sera l'attrait principal du titre tout en pixel art soigné. Et les développeurs proposent des confrontations étonnantes : l'attaque de votre Giga dans une ville du Far West ou face à templiers, des sorciers, des drones et autres robots, envoyés selon les époques pour vous arrêter.
Inspiré des films de monstres Kaiju comme Godzilla et King Kong, ainsi que des classiques du jeu comme Rampage, Gigapocalypse offre aux joueurs une liste de monstres, ou "Gigas", parmi lesquels choisir pour réduire les villes en ruines au rythme d'une bande-son heavy metal entraînante tout en créant leur propre apocalypse de monstres !
À chaque course que vous entreprenez pour tenter d'atteindre le boss de chaque lieu, votre Giga devient plus puissant et gagne des points de mutation. Dépense ces points pour améliorer ton Giga avec de nouvelles mutations, des compétences, des skins, et même jusqu'à cinq minuscules animaux de compagnie qui t'accompagneront dans tes sorties de destruction urbaine. Prends soin de ton Giga dans des mini-jeux de style Tamagotchi et décore la maison de ton Giga avec des objets cool qui amélioreront ton Giga et le rendront encore plus menaçant.
Gigapocalypse offre un choix de neuf monstres : trois "Vieux Dieux", trois monstruosités préhistoriques et trois horreurs de l'espace. Vous pouvez emmener ces bêtes de destruction dans une foule de lieux amusants de plusieurs époques, allant du Far West aux temps modernes.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.