News Kid Icarus : Uprising (3DS)
Les heures d'attente du Nintendo World 2011 sont entre-coupées de présentations parfois importantes comme celle dont l'orateur n'était autre que Masahiro Sakurai, le créateur de Smash Bros et responsable du projet Kid Icarus au sein de la structure Sora Ltd.
Au cours de cette présentation, Masahiro Sakurai a commencé par évoquer la version originale du jeu, en commençant par jouer à la version originale du jeu - version Virtual Console. Un auditoire attentif et conquis a ainsi vu M. Sakurai jouer à la version originale de Kid Icarus, suivie de la diffusion sur écrans géants d'artworks de la version en cours de développement chez Sora.
En passant d'un jeu en 2D à la 3D, en passant de graphismes 8 bit à des graphismes en excellente résolution... bref en passant d'un siècle à l'autre, inutile de dire que beaucoup de choses vont changer et le Kid Icarus que nous connaissions a beaucoup changé !
Ainsi, nous allons avec Kid Icarus : Uprising découvrir un jeu de tir en 3D riche en action et haut en couleurs, un jeu qui devrait être un des premiers titres à exploiter pleinement la 3D, notamment parce que Sora dispose de kits de développement depuis un peu plus longtemps que le commun des studios !
Voici quelques images de la conférence proposées par Famitsu :
Source : Famitsu
Au cours de cette présentation, Masahiro Sakurai a commencé par évoquer la version originale du jeu, en commençant par jouer à la version originale du jeu - version Virtual Console. Un auditoire attentif et conquis a ainsi vu M. Sakurai jouer à la version originale de Kid Icarus, suivie de la diffusion sur écrans géants d'artworks de la version en cours de développement chez Sora.
En passant d'un jeu en 2D à la 3D, en passant de graphismes 8 bit à des graphismes en excellente résolution... bref en passant d'un siècle à l'autre, inutile de dire que beaucoup de choses vont changer et le Kid Icarus que nous connaissions a beaucoup changé !
Ainsi, nous allons avec Kid Icarus : Uprising découvrir un jeu de tir en 3D riche en action et haut en couleurs, un jeu qui devrait être un des premiers titres à exploiter pleinement la 3D, notamment parce que Sora dispose de kits de développement depuis un peu plus longtemps que le commun des studios !
Voici quelques images de la conférence proposées par Famitsu :
Source : Famitsu
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sur certains, on voit carrément rien!
L'effet 3D pour contrer les screens pirates?