Dairoku: Ayakashimori est un visual novel développé par Otome et édité par Idea Factory, entraperçu une première fois en juin dernier lors de l'Otome Party 2019. Une histoire d'amour en lien avec un autre monde, illustré pour les connaisseurs par Suou, à qui nous devons le travail graphique dans Bad Apple Wars. Toujours pas grand chose au niveau des informations sur ce titre devant sortir courant 2020 (au Japon), hormis le casting suivant :
Semi Tokitsugu (CV: Toyonaga Toshiyuki)
Akuroou (CV: Suzuki Tatsuhisa)
Shiratsuki (CV: Sakurai Takahiro)
Hira (CV: Kobayashi Yuusuke)
Shuu (CV: Oosaka Ryouta)
Voici la bande-annonce de la cinématique d'introduction :
Selon le scénario évoqué, il est question d'une section spéciale du gouvernement, la section 6 du surnaturel, dont les membres surveillent le monde dans lequel vivent les Ayakashi, des démons du folklore japonais. Il faudra patienter pour en découvrir un peu plus.
Olympia Soiree
Autre projet d'Otome, voici Olympia Soiree, un titre visual novel devant sortir au Japon le 16 avril 2020. L'histoire se déroule dans une île assez particulière, l’île de Tengutou, où chaque être humain se voit doté d'une couleur qui définit à tout jamais son destin.
Dans cette île, vit reclus du reste des habitants Olympia, une jeune fille qui ne sourit pas mais qui danse régulièrement. Son comportement digne d'une poupée fait que les gens la craignent, mais Olympia possède une couleur extrêmement rare : le blanc. De fait de la rareté de sa couleur qui ne doit pas disparaître, à ses 18 ans, elle se voit contrainte de chercher un partenaire pour ensuite avoir des enfants. Sa couleur blanche lui permet notamment de pouvoir choisir librement avec qui elle souhaitera passer le restant de ses jours. Elle qui refusait jusqu'à lors tout contact avec l'extérieur à cause de certains événements passés, décide d'avancer en gardant foi aux paroles de sa mère décédée. Afin de trouver quelqu'un qui saura l'aimer telle qu'elle est réellement...
On l'aura compris, le personnage principale Olympia est une kuudere, une personne aux abords froide et distante mais qui devient chaleureuse si on apprend à mieux la connaître. Durant cette aventure où vous incarnerez Olympia, selon nos choix il sera possible de terminer son aventure avec l'un des nombreux prétendants suivants: Akaza, Kuroba, Rikuu, Amakusa Shirou Tokisada, Yosuga, Himuka. Selon vos choix, l'aiguille du cadran de l'In'Ou (Yin et Yang) s'affichera et si en fin de course, l'aiguille est dirigée vers la gauche, alors vous aurez le droit à un Happy End, si en revanche l'aiguille pointe vers la droite, ce sera une Bad End (sources :
Otomenews et
Nautiljon)
A noter que le site PLay-Asia a déjà ouvert
les précommandes pour l'édition physique, qui sortira sous deux formes : une version classique et une version collector.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.