Outlast : que vaut la version Switch face à la version PS4 ?
Rien de tel qu'une petite vidéo comparative en temps réel pour jauger la façon dont tourne un jeu en comparaison des plateformes concurrentes... Ici, le tout fraîchement débarqué Outlast se montre sur Switch.. Et sur PS4 en même temps. Le jeu des sept différences peut commencer...
NewsOutlast n'a donc pas le choix : le petit nouveau de l'eShop dans la catégorie " tu vas flipper des joysticks " doit faire ses preuves: il a d'abord balancé son CV, avec une annonce de caractéristiques très correctes, à savoir 1008p docké (oui oui, apparemment c'est bien 1008p et non 1080p... Allez comprendre) et 720p en portable, 30fps dans les deux cas.
C'est bien beau tout ça, mais les joueurs veulent du concret: d'une part la preuve que ces chiffres sont exacts ET stables, mais également que la moitié des objets censés apparaître à l'écran n'ont pas disparu par "magie" lors du portage pour maintenir une certaine fluidité.
Voici donc LE juge de paix: le désormais célèbre comparatif ultime-final-yapamieux entre la version Switch de Outlast et sa version PS4, le tout en simultané.
Pour rappel, les courageux trouveront Outlast : Bundle of Terror dès à présent sur l'eShop Switch pour 24.99 € et un poids proche des 6 Go.
Source: Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.