Papaya Studio est un tout nouveau développeur, basé en Californie, où il a été créé en 1999. Mais les personnes qui le composent ne sont pas des novices en la matière. Certains ont déjà travaillé sur des classiques 16 bits comme Aladdin, Samurai Showdown et Earthworm Jim. Encore mieux, quelques éléments viennent tout droit des développeurs comme Looking Glass Studios et Squaresoft !
Par exemple, Lin Shen, chef de projet de Top Gear: Dare Devil, sur PS2, vient des studios de chez Square. Il donne son avis sur la NGC : "Je vais acheter la Gamecube, uniquement pour jouer aux prochains Mario et Zelda. Personne ne peut nier que Nintendo vend beaucoup des meilleurs jeux, et ils vont facilement avoir de l'audience s'ils continuent à fabriquer de bons jeux. Personellement, je vais adorer travailler sur Gamecube".
Nous saurons très bientôt le titre que Papaya Studios va développer sur Gamecube. Peut-être sera-t-il un nouveau Top Gear, dont la série avait disposé de deux épisodes déjà sur le précédent support de Nintendo, la N64. A suivre...
Source: Cloudchaser
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.