Paper Mario: Color Splash dévoile la gestion des cartes
Nouvelle séquence vidéo qui se focalise aujourd'hui sur la gestion des cartes dans les combats. Une seconde devrait répondre à toutes les questions que vous vous posez peut-être sur le jeu.
Le très attendu Paper Mario: Color Splash poursuit sa présentation avec aujourd'hui un focus particulier sur le maniement des cartes qui interviennent dans la gestion des combats. Cette vidéo vous présente différents modèles que vous aurez l'occasion de manier lors de vos prochaines parties sur Paper Mario.
7 Thing Card Battle Animations in Paper Mario: Color Splash
Pour en finir avec le jeu, GameXplain a dans une vidéo tenté de répondre à 50 questions reçus à propos de ce jeu. De quoi largement apaiser votre soif d'informations sur ce jeu.
Paper Mario: Color Splash Q&A: 50 of YOUR Questions Answered! (No Spoilers!)
Ah je déteste ces machins en 3D, c'est moche, parfois franchement dérangeant/malsain, ca n'a rien a voir avec le monde de Mario et ca casse totalement l'immersion ! Nintendo devrait revenir au bon vieux système des 2 premiers Paper Mario !
Franchement dans un RPG l'histoire est vachement importante, t'as un univers, des personnages, une cohérence et un style graphique bien particulier (ne me dites pas que Paper Mario n'est pas un joyau d'originalité graphique) et boum on se paye un objet 3D dans une scene qui n'a rien a voir et qui vous met mal a l'aise en plein milieu comme si les développeurs n'en avait plus rien à cirer de l'univers Paper Mario. C'est comme si je vous fais regarder un Disney et que toutes les 5 minutes j’insère des pubs de téléachat pour couches pour adulte, des clips de rap flamant et des reportages sur la guerre en trouzbekistan...
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Franchement dans un RPG l'histoire est vachement importante, t'as un univers, des personnages, une cohérence et un style graphique bien particulier (ne me dites pas que Paper Mario n'est pas un joyau d'originalité graphique) et boum on se paye un objet 3D dans une scene qui n'a rien a voir et qui vous met mal a l'aise en plein milieu comme si les développeurs n'en avait plus rien à cirer de l'univers Paper Mario. C'est comme si je vous fais regarder un Disney et que toutes les 5 minutes j’insère des pubs de téléachat pour couches pour adulte, des clips de rap flamant et des reportages sur la guerre en trouzbekistan...