En effet, ce ne sont pas tous les jeux Nintendo qui peuvent se vanter de voir leur héros profiter de la vie... d'une aussi belle façon !
C'est sans doute une des campagnes publicitaires les plus osées de la semaine, dirons-nous ;-) Nintendo change radicalement de style. C'est vrai que ce n'est pas Nintendo qui édite le jeu, c'est Rare. Enfin, c'est kif-kif bourrico cette histoire, vu que Rare appartient à Nintendo ! Rares sont ceux qui ne le savent pas ;-)
La publicité présentée plus haut a été publiée dans Maxim, un magazine américain dont l'audience n'est pas la même que celle des Minikeums, ça c'est sûr !
La légende ajoute ceci : "Rare et Nintendo ont été vraiment très méchants. Ils ont placé le petit fragile Conker dans un monde vraiment cruel. Maintenant, seuls les gens de plus de 17 ans peuvent jouer. Comprenez pourquoi sur www.conker.com"
Bref, Rare et Nintendo font dans la finesse la plus totale, et rien ne vaut une traduction du slogan de cette première page publicitaire du jeu, pour vous montrer à quel point traduire ne rime à rien : "Conker est un écureuil. Les écureuils traquent les glands. Pouvez-vous aider Conker à trouver quelques glands ?"
Notre précédante info Conker :Cliquez ici !
Nos infos Conker : Cliquez ici !
Source : IGN 64
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.