Petit Dej PN du vendredi 5 août : Grim Guardians : Demon Purge, Mario Kart 8 Deluxe et son DLC, Here Comes Niko!, Shovel Knight et Koch Media GmbH qui devient PLAION
Bonjour à tous et bon début de journée. L'actualité sur Nintendo Switch n'attend pas, on enfile le café, thé, chocolat et les assortiments qui vont avec et récapitulons les dernières informations sur notre console préférée. A nouveau de la variété ce matin, alors ne perdons pas de temps !
NewsGrim Guardians : Demon Purge, un jeu de plateforme d'action en 2D d'horreur gothique signé Inti Creates, est dévoilé sur Switch.
Grim Guardians est centré sur deux chasseuses de démons qui retournent à leur école après une mission pour trouver un château démoniaque là où il se trouvait auparavant. Les joueurs contrôlent les deux sœurs chasseuses de démons dans ce jeu d'action en 2D à défilement latéral. Les joueurs doivent maîtriser les capacités et attributs uniques de chacune des sœurs pour surmonter les étapes difficiles où des boss les attendent. Ils pourront également trouver de nouveaux chemins à travers chaque étape en utilisant les capacités des deux personnages, ce qui leur permettra de continuer à jouer.
Parmi les autres caractéristiques, citons la coopération à deux joueurs avec des actions spéciales, des options de difficulté étendues avec le "système de style", des changements uniques lors des parties répétées et, surtout, la possibilité d'utiliser des outils d'aide à la décision.
On peut compter sur l'expérience acquise avec des titres comme Gunvolt pour qu'Inti Creates nous propose un titre d'une certaine qualité, le tout enveloppé d'une esthétique d'horreur gothique.
Personnages jouables
Les stars de Grim Guardians sont "Shinobu Kamizono", qui se concentre sur la distance, et "Maya Kamizono", qui se bat à courte distance. Les joueurs devront tenir compte de la situation lorsqu'ils choisiront la sœur à contrôler alors qu'ils se frayent un chemin dans le château, enquêtant sur le mystère de ce qui est arrivé à leur école et à ses élèves.Shinobu Kamizono (casting vocal : Emi Uema)
Aînée des sœurs Kamizono, Shinobu déborde de confiance, mais a toujours tendance à faire des erreurs d'inattention. Elle excelle dans les attaques à distance avec sa mitraillette à tir rapide, éliminant ses ennemis démoniaques à bonne distance !
Maya Kamizono (casting vocal : Chinami Hashimoto)
La plus jeune des deux sœurs, Maya soutient dans l'ombre sa sœur au caractère bien trempé grâce à sa personnalité fiable. Une attaquante technique à courte distance, créant diverses armes à partir d'origami. Utilisez ses différentes armes pour infliger des dégâts considérables !
La première bande-annonce de ce projet, dont la date de sortie n'est pas connue pour le moment, est consultable ci-dessous. Nous devrions en apprendre un peu plus dans les prochains jours. Un site officiel est consultable ici.
Rumeur : De nouvelles découvertes autour des prochains circuits à venir dans le DLC de Mario Kart 8 Deluxe.
Fishguy6564 a également partagé des informations sur l'étude du code et a transmis ce qui a été découvert. En tenant compte de tout cela, voici une liste mise à jour des prochains circuits qui pourraient potentiellement arrivés lors des futures vagues du DLC de Mario Kart 8 Deluxe. Gardons à l'esprit que tout cela peut être un test organisé par Nintendo pour sonder les attentes des joueurs :
- Rock Cup : Tour, Peach Gardens (DS), Boo Lake ou Broken Pier (GBA), Alpine Pass (3DS)
- Moon Cup : Berlin Byways (Tour), Waluigi Stadium (GameCube), Merry Mountains ( ?), Rainbow Road (3DS)
- Fruit Cup : Amsterdam Drift (Tour), Wii, DS, ?
- Boomerang Cup : Singapore Speedway (Tour), GameCube, GBA, Los Angeles Laps (Tour)
- Feather Cup : Tour, Wii, Sunset Wilds (GBA), Tour
- Coupe Cherry : Bangkok Rush (Tour), GameCube, SNES, ?
- Acorn Cup : Vancouver Velocity (Tour), Maple Treeway (Wii), ?, ?
- Spiny Cup : Tour, GameCube, ?, Wii
Ce n'est pas la première fuite potentielle concernant le DLC de Mario Kart 8 Deluxe. Fishguy6564 a également révélé quels types de circuits pouvaient être attendus à l'avenir en se basant sur les préfixes des plateformes, ce qui nous donne un aperçu de ce à quoi nous pouvons nous attendre dans le futur. Il est clair que l'on retrouve sans grande surprise toutes les pistes créées sur Mario Kart Tour concernant certaines capitales. On devrait logiquement retrouver également un jour le paquebot Daisy, récent circuit introduit sur Mario Kart Your.. En revanche, aurons-nous l'ajout de nombreux personnages et véhicules introduits dans Mario Kart Tour, qui font parfois passer Mario Kart 8 Deluxe pour un simple échantillon ? A suivre.
Here Comes Niko ! sera disponible le 1er septembre 2022 sur Switch
Une rapide information sur la date de sortie de ce jeu de Gears for Breakfast et Frog Vibes , sorti sur PC depuis bientôt un an et qui arrive en septembre sur Nintendo Switch (eShop uniquement pour le moment, aucune version physique n'a été mentionnée pour le moment), avec tous les patchs sortis à ce jour depuis son lancement sur PC.Tadpole Inc. est à la recherche d'employés. Êtes-vous prêt à devenir leur prochain ami professionnel, c'est-à-dire l'ami de tout le monde qui est occasionnellement payé ?. Au cours de votre voyage, vous rencontrerez de nombreuses créatures qui ont besoin d'aide. Aide-les à attraper des poissons, résolvez des puzzles, attrapez des insectes ou bien d'autres choses ou simplement écoutez leurs soucis. Si vous avez de la chance, vous recevrez une pièce. Investissez vos pièces dans les chemins de fer pour pouvoir voyager vers de nouvelles îles. Avant même de t'en rendre compte, tu feras de grosses affaires ! Avec Here Comes Niko !, vous allez vivre l'aventure la plus décontractée de votre vie ! Votre patron est un grenouille !
Dans Here Comes Niko, vous pourrez explorer 6 îles différentes ! Joue sur les belles plages de Hairball City, promène-toi sur le sentier de montagne luxuriant de Salmon Creek Forest, nage à la piscine publique. C'est le moment de se détendre, vous ne trouvez pas ?
Shovel Knight Nendoroid sortira en février 2023
KOCH MEDIA DEVIENT PLAION
Klemens Kundratitz, co-fondateur et PDG de PLAION déclare : « Au cours des 28 dernières années, nous avons bâti une entreprise forte dans laquelle nous nous sommes associés avec de nombreux acteurs incontournables de l’industrie. En rejoignant le groupe Embracer en 2018, notre croissance s’est accélérée et nous ne cessons de continuer à nous diversifier. Afin de refléter l’évolution de notre entreprise, en terme de contenu mais également de situation géographique puisque nous nous étendons à travers le monde, nous avons choisi ce nouveau nom afin qu’il incarne parfaitement qui nous sommes et le chemin que nous avons entrepris ».
Parallèlement, le nouveau logo est révélé. Il représente le bouton interactif « Play », ainsi que la lettre « P », illustrant la première lettre de ce nouveau nom. On peut également y voir un ruban, symbole de connexion et de lien que nous entretenons en tant que PLAION, leader dans l’écosystème du divertissement numérique.
Notre nouveau nom nous permet de tirer parti de notre histoire riche en tant que partenaire d’édition, mais aussi de notre remarquable réseau international en constante évolution, composé de studios de développement et de personnes créatives. Tout cela afin de continuer à offrir un service de haute qualité à nos partenaires, de mettre en lumière notre ambition en tant qu’acteur mondial dans l’industrie du divertissement, mais aussi de nous réinventer. Notre souhait est de pouvoir inspirer nos équipes et partenaires, afin de leur permettre d’atteindre leur plein potentiel.
Chez PLAION, notre mission est d’offrir des expériences de divertissement uniques et de créer des échanges constructifs avec nos clients, les connecter comme ils l’entendent à notre contenu.
Notre industrie est incroyablement dynamique, les attentes des consommateurs et de nos partenaires sont en perpétuelle évolution, il est ainsi primordial de le reconnaître. Nous nous appuyons sur notre fondation solide, tout en embrassant le changement qui nous apportera quelque chose de nouveau, quelque chose de meilleur. En tant que PLAION, nous tenons compte de nos années de succès, tout en œuvrant pour plus, beaucoup plus. PLAION est une promesse, celle de proposer des expériences incomparables à nos consommateurs. Je suis heureux et fier de continuer notre aventure en tant que PLAION, conclut Klemens Kundratitz.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.