Selon Nikkei, pas de nouvelle Switch avant avril 2023
Selon le Nikkei, il n'y aura pas de nouvelle version de Switch avant la prochaine année fiscale.
NewsLe quotidien japonais Nikkei a pu s'entretenir avec Shuntaro Furukawa, le président de Nintendo, et l'article a été relayé par Takashi Mochizuki, un nom que l'on connait bien qui couvre l'actualité de la high-tech dans les colonnes du Wall Street Journal depuis plusieurs années. Dans cet article, Nikkei indique que Nintendo ne lancera pas de nouvelle console au cours de cette année fiscale.
Takashi Mochizuki indique que toutefois, on ne sait pas si le président de Nintendo a fait cette "confidence" au journaliste, ou s'il s'agit de conclusions que se fait le journal dans son article. Toujours est-il que pour bon nombre de spécialistes, ce n'est pas une surprise : la pénurie de semi-conducteurs dont souffrent tous les fabricants de matériel électronique aura donc eu raison de l'envie de Nintendo de donner un nouveau souffle à ses ventes de consoles alors qu'approche le 6e anniversaire de la console.
Source : Nikkei via Twitter et Nintendo EverythingNikkei: there will be no new Nintendo hardware this fiscal year, which ends in March 2023. Not immediately clear whether that part of the article is from Nikkei's own reporting or what Nintendo President, who Nikkei interviewed for the story, said. https://t.co/HJVqk9Kbef
— Takashi Mochizuki (@6d6f636869) August 4, 2022
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Après quand on voit que la technique de Xeno3 s'est bien amélioré par rapport à Xeno2, est ce qu'une version intermédiaire est vraiment nécessaire (même si j'attends toujours de pouvoir jouer à HW2 en 30fps stable et avec une résolution respectable).