Le jeu mobile poursuit régulièrement son rééquilibrage pour maintenir l'intérêt des plus anciens joueurs, qui commençaient à crouler d'objets sans avoir de place pour stocker tout cela. La mise à jour de ce matin permet de respirer un peu.
La mise à jour de ce matin (5h pour ceux qui doivent tomber du lit pour aller bosser tôt) a un peu surpris. Si elle parait cosmétique sur le papier, elle intéressera en priorité les vieux de la vieille du jeu mobile en étendant leur capacité de stockage. C'est vrai que depuis que note volatile Gulliver s'est lancé dans une véritable opération d'import export pour alimenter au minimum 3 îles par choix possible, cela devenait parfois critique de constituer un stock de matériau précis pour certains voyages quand parallèlement des défis nous demandaient de capturer moult poissons ou insectes, sans compter les demandes des campeurs.
Bref, une mise à jour qui élargit nos possibilités de stockage, en augmentant le nombre maximum d'éléments que l'on peut transporter. Désormais on grimpe jusqu'à 350 objets max en augmentant son niveau, et si vous dépensez des tickets verts, vous pouvez grimper jusqu'à 800 objets, bref mieux qu'une caravane ambulante.
Pour les personnes ne touchant pas leurs tickets verts, l'espace maximal augmente désormais de 10 au lieu de 5 pour les rangs 5, 15, 18, 25, 30 et 33, puis à nouveau de 10 au rang 65 et 70.
N'oublions pas qu'en ce moment, chaque jour connexion vous apporte 10 tickets verts et que les matériaux de réédition coulent à flot. De quoi vous créer quelques objets d'anciennes collections à nouveau disponibles pendant encore 1 journée. Ne tardez donc pas !
Commentaires sur l'article
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.