PlayerUnknown's Battlegrounds : pas impossible de le voir arriver sur Switch
Le dernier phénomène à la mode remettant au goût du jour le genre Battle Royale est pour le moment une exclusivité "temporaire" de Microsoft. Ce détail fait toute la différence d'autant que le studio compte bien ouvrir son jeu à l'ensemble des plateformes.
NewsPUBG est désormais à plus d'un million d'exemplaires de la Game Preview vendus en deux jours sur Xbox One et reste une exclusivité temporaire chez Microsoft. La société a désormais des bureaux aux États-Unis, en Chine et au Japon, et il y en aura un autre aux Pays-Bas courant janvier 2018. La demande pour voir arriver le jeu sur d'autres plateformes est très forte aussi son PDG, Chang Han Kim, a indiqué vouloir d'abord se concentrer sur la version finale du jeu sur Xbox One et Xbox One X avant de le proposer sur d'autres plateformes.
J'aimerais que PUBG devienne une franchise universelle pour l'ensemble des plateformes, a déclaré CH Kim, PDG de PUBG Corp. Si nous en avons l'opportunité, le but final serait de lancer le titre sur toutes les plateformes.Des tests semblent en cours pour le développement PS4, si nous devons espérer voir quelque chose venir sur Switch, ce ne sera pas avant 2019. Pour le moment, le studio essaie de contrer les tricheurs qui se manifestent dans le jeu. C'est déjà en nette baisse depuis la version 1.0, mais Tencent leur a déjà indiqué qu'ils n'arriveront jamais à réduire le nombre de tricheurs à zéro.
Source : invenglobal
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.