Une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que des événements sont lancés actuellement autour du renouvellement de la faune au sein du jeu. De nouveaux insectes, poissons et tortues sont apparus, d'autres ont donc mis les voiles pendant quelques mois, voici de quoi renouveler le plaisir de jouer et d'augmenter sa collection.
Cette dernière mise à jour a également modifié l'icône des meubles spéciaux et apporté quelques corrections graphiques.
De nouveaux campeurs sont disponibles depuis quelques semaines, en commerçant avec certaines îles via notre marin Gulliver. Il faut ensuite passer par Thibou pour valider les cartes des personnages afin de pouvoir les rencontrer, les inviter dans votre camping ou votre chalet, et débloquer tous les objets spéciaux qui sont liés à chacun d'eux.
Bon, ça c'était pour le côté bonne nouvelle, la mauvaise, c'est l'annonce d'une grosse mise à jour devant arriver en novembre 2020, qui mettra fin à la compatibilité avec pas mal de smartphones et de tablettes d'entrée de gamme.
Ainsi tous les appareils Android de version antérieur à Android 5.0 et tous les appareils Android ayant moins de 1,5 GB de ram ne pourront plus lancer le jeu à partir de novembre 2020. Une limitation qui ne devrait mettre au placard pas mal de produits d'entrée de gamme (c'est triste, c'est souvent ce que l'on donnait aux enfants pour les occuper sans que cela nous coute trop cher, notamment les cadeaux livrés avec l'abonnement de certaines box). Il va donc falloir associez votre compte Nintendo à votre jeu animal Crossing: Pocket Camp à l'avance, pour pouvoir ensuite continuer à y jouer sur un autre appareil avant que la mise à jour soit active.
Attention, les tickets verts en votre possession actuellement ne pourront pas être basculés sur le nouveau périphérique malgré le lien à votre compte Nintendo.
Prudence donc si vous êtes abonnés à l'une des options payantes ou si avez acquis depuis de nombreux mois un important trésor de tickets verts, il va falloir tout dépenser pour ne pas perdre leur valeur financière.
Source : Nintendo.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.