Pokémon GO : la marque protégée avant de nouveaux détails bientôt
Comme pour Pokémon Soleil et Lune, Nintendo vient de déposer la marque Pokémon GO. À quelques jours de la GDC où Niantic parlera plus en détails du jeu.
NewsPokémon GO a été annoncé à l'automne dernier par Nintendo, The Pokémon Company et Niantic, une start-up qui avait développé l'excellent Ingress sur mobiles. Depuis cette première présentation, le jeu est resté discret. Mais cela ne devrait plus durer bien longtemps !
En effet, à la mi-mars aura lieu la Game Developers Conference où Niantic tiendra une conférence pour présenter plus en détails le développement de Pokémon GO. Cela devrait être l'occasion d'en apprendre davantage sur le jeu, voire peut être même une date de sortie.
En attendant, Nintendo vient de déposer la marque Pokémon GO en Europe. Aussi étonnant que cela puisse paraître, depuis son annonce il y a près six mois, le nom du jeu n'avait toujours pas été protégé, du moins en Europe.
Pour autant, grâce à la puissance de la marque Pokémon depuis 20 ans, Nintendo ne risquait pas grand chose à patienter quelques semaines le temps de régler tous les détails pour ce jeu qui sera l'un des premiers jeux Nintendo sur mobiles, développé en partenariat avec Niantic et The Pokémon Company.
Il ne nous reste plus qu'à patienter !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.