Pokémon GO : les arènes bientôt en maintenance
Une énorme mise à jour semble se profiler pour Pokémon GO : en effet, Niantic a annoncé que les arènes allaient bientôt être fermées temporairement pour les doter de nouvelles fonctionnalités.
NewsEt ces surprises pourraient arriver très bientôt, puisque depuis peu, un message sur le site Support de Niantic indique que les arènes vont être mises en maintenance, dans le cadre du déploiement de nouvelles fonctionnalités que Niantic permet excitantes.
Voici ce que l'on peut lire :
Nous désactiverons temporairement les arènes pour une courte période. Gardez un œil sur PokemonGoLive.com et nos pages officielles Pokémon GO sur les réseaux sociaux afin de recevoir les dernières nouvelles et mises à jour autour des fonctionnalités excitantes qui sont sur le point d’arriver.Niantic annonce avec assez d'avance que quelque chose va se passer : si vous avez des Pokémon dans une arène, il vous sera tout simplement retourné. Une autre façon de confirmer que les arènes vont donc être réinitialisées dans le cadre de cette mise à jour, pour nous offrir plus de chances de les occuper plus longtemps à notre tour !
Chez Niantic, on confirme aussi que le fonctionnement des arènes va évoluer, c'est en tout cas ce qu'on avait pu entendre lors d'une conférence de la part de Mike Quigley :
Vous savez, la mécanique des arènes est quelque chose dans Pokémon Go que l'on veut vraiment, vraiment, VRAIMENT améliorer, ça va donc être un gros sujet chez nous.Le premier anniversaire de Pokémon GO pourrait en tout cas enfin satisfaire cette belle promesse d'une expérience multijoueur :
La mécanique de capture est amusante, mais vous êtes un loup solitaire et vous sortez seul. Peut-être que vous êtes avec des amis, mais il n'y a pas cette sorte d'expérience connectée. Nous pensons qu'il y a une opportunité de collaboration dans ce domaine, mais nous en reparlerons.En tout cas, nous, on est prêt : on a fait le plein de Pokéballs pour le solstice et acheté de nouvelles baskets pour arpenter les rues de la ville, à la recherche de ces Pokémon rares qui, enfin, se montrent !
Source :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.