Pokémon GO n'est pas mort : 85 millions de dollars de revenus en septembre
Tous ceux qui disent que Pokémon GO est mort en auront pour leur argent : en septembre, le jeu mobile a continué à accumuler toujours plus de revenus et de téléchargements.
NewsEn septembre, c'est ainsi plus de 8,8 millions de nouveaux téléchargements qui ont eu lieu d'après l'étude de Sensor Tower.
Encore mieux, ces nouveaux joueurs mais aussi les anciens ont dépensé de l'argent dans le jeu, et même beaucoup d'argent puisqu'en septembre, le jeu de Niantic aurait généré un revenu de près de 85 millions de dollars ! Un record depuis novembre 2017 !
Nianitc peut remercier Celebi et sa mission d'exploration spéciale qui a passionné les joueurs à travers la planète ainsi que l'arrivée pour la première fois de Mewtwo dans les Raids. A noter que cet évènement durera jusqu'au 30 octobre inclus.
Depuis sa sortie en juillet 2016, Pokémon GO aurait accumulé plus de deux milliards de dollars de recette, au travers plus de 522 millions de téléchargements.
Un beau succès pour Pokémon GO qui devrait continuer dans les mois à venir, surtout au moment de la sortie de Pokémon Let's Go Pikachu & Évoli où l'accent sera mis sur les interactions entre les deux jeux pour notamment obtenir un tout nouveau Pokémon fabuleux.
Source : GoNintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.