Pokémon GO : nouvelle vague de Pokémon, nouveaux leurres et semaine des raids
Une nouvelle vague de Pokémon de Sinnoh arrive dans Pokémon GO, accompagnée de nouveaux objets et d'une semaine de raids spéciaux.
NewsAinsi, depuis hier soir, une nouvelle vague de Pokémon issue de la région de Sinnoh est apparue dans le jeu. La quatrième génération étant particulièrement riche en évolutions de Pokémon des générations précédentes, de nouvelles méthodes d'évolution sont également de la partie !
Trois nouveaux leurres font leur apparition dans la boutique du jeu : ils permettent d'attirer chacun un type spécifique de Pokémon mais également de provoquer des évolutions spéciales lorsque le joueur est proche des Pokéstops activés. Il est désormais possible d'obtenir les deux nouvelles évolutions d'Évoli : Givrali et Phyllali, ainsi que Magnézone et Tarinorme.Sur les plages ensoleillées jusqu'aux plus hautes montagnes, soyez à l'affût pour ne pas rater Ceribou, Griknot, Hippopotas et bien d'autres, tandis que de nouveaux Pokémon originaires de la région de Sinnoh débarquent dans Pokémon GO ! https://t.co/CPjxTllN9s pic.twitter.com/00TsSVfXki
— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) 17 mai 2019
D'autres Pokémon inédits sont désormais dans la nature. De quoi compléter encore un peu plus son Pokédex !De tout nouveaux Modules Leurre spéciaux sont désormais disponibles dans la boutique du jeu ! Utilisez-les pour:
— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) 18 mai 2019
Attirer des Pokémon des alentours
Créer un habitat temporaire qui attirent des Pokémon d’un certain type
Permettre à certains Pokémon d’évoluer, comme Tarinor pic.twitter.com/YUVgxYDJM8
Mais ce n'est pas fini : dès mardi prochain et jusqu'au mardi 28 juin, une semaine de Raids va débuter dans Pokémon GO. Au programme : des raids spéciaux mais aussi un raid exceptionnel samedi 25 mai de 11 à 14h avec l'arrivée de Raids Lokhlass.
Préparez-vous au combat, Dresseurs !
— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) 17 mai 2019
Une semaine de Raids extraordinaires composée de différents événements débarque bientôt dans Pokémon GO ! https://t.co/eVxNMAOk1U pic.twitter.com/lGTqfIDUKP
Pendant 3h, il sera possible d'affronter le Pokémon Transport avec jusqu'à 5 Pass Raids Gratuits. De quoi tenter sa chance et peut être obtenir un Lokhlass chromatique !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.