Pokémon GO : tout le monde va se coucher ce soir à partir de 20h
Si l'envie d'aller chasser du pokémon ce soir vous prenait, laissez tomber car une opération de maintenance va couper les serveurs ce soir à partir de 20 pendant toute la soirée jusqu'à trois heures du matin.
NewsLa Réalité mélangée et le scan de PokéStop
Réalité mélangée
Cette fonctionnalité, bien jolie pour un rendu plus réaliste de votre évolution à travers le jeu, sera hélas réservée à certains nouveaux modèles de smarpthones, en particulier les Samsung Galaxy S9 et S10 et Google Pixel 3 et 4 grâce à cette meilleure optimisation visuelle entre image réelle et images du jeu, les pokémon donneront l'illusion de se cacher derrière les arbres et il faudra donc bien contourner les obstacles pour les découvrir. Jusqu'à présent, le Pokémon était surtout affiché en surimpression, peu importe notre mouvement dans le décor.
Lancement d'une cartographie du monde en RA
Si vous activez la fonctionnalité, il vous sera demandé d'enregistrer la vidéo de l'emplacement réel d'un PokéStop ou d'une Arène sous autant d'angles que possible, avec un maximum de 30 secondes par vidéo. Ces vidéos nous permettront de générer des cartes 3D dynamiques des emplacements de PokéStop. Cela peut nous permettre de mieux comprendre comment les objets virtuels perdurent et où ils se trouvent les uns par rapport aux autres, ce qui nous aidera à améliorer l'ensemble des expériences de réalité augmentée du jeu. De plus, les objets 3D permettent à nos appareils de mieux comprendre ce qu'ils voient afin d'augmenter la réalité en temps réel.
Les Dresseurs Pokémon pourront contribuer à la création de cartes 3D de leurs PokéStops et Arènes préférés en se promenant dans les lieux publics qu'ils préfèrent et en enregistrant un flux d'images avec leur téléphone. Des techniques telles que le floutage d'objets potentiellement reconnaissables, comme les visages ou les plaques d'immatriculation, sont automatiquement appliquées aux informations que les Dresseurs choisissent d'envoyer à Niantic.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.