Même si nous ne serons pas en mesure de découvrir l'alliance entre Pokemon et Nobunaga de ce côté-ci du globe pour le moment, ces informations peuvent peut-être nous aider à espérer qu'un jour, nous aussi nous pourrions y jouer.
Nintendo va sortir des épisodes téléchargeables, gratuitement, de Pokemon + Nobunaga's Ambition grâce à SpotPass. Le jeu qui sortira en principe le 17 Mars prochain au Japon, se verra accompagné de la sortie du premier épisode qui détaille la façon dont Chosokabe Motochika et Mori Motonari, les deux leaders du jeu, sont devenus amis.
Le 23 Mars, les joueurs japonais pourront télécharger un épisode de la Wandering Kenji Kabuku, un héros mystérieux qui sauve le joueur au milieu de Pokemon + Nobunaga's Ambition. Ils pourront voir la scène supplémentaire une fois qu'ils auront terminé une première fois le jeu et donc vu la première fin du jeu. Cet extrait supplémentaire ne sera disponible qu'après le 13 Avril. Comme vous l'avez compris, plusieurs épisodes seront téléchargeables au cours de l'avancée du joueur.
Nintendo a également expliqué que les commandants militaires pourraient s'associer avec différents Pokémon, mais il y aura toujours un Pokémon davantage efficace pour chaque personnage. Pour Yukimura, il s'agira de Tepig, pour Ayagozen, il s'agira de Cubchoo, pour Ginchiyo il s'agira de Luxio, pour Muneshige, Staravia, pour Yoshimoto, Pineco et enfin pour Kabuki, il s'agira de Bastiodon.
Enfin, rien de mieux que des screenshots pour visualiser toutes ces informations et nous rendre encore plus jaloux !
Source :
GoNintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.