Pokémon Rumble Rush : le retour de PokéLand sur smartphone
The Pokémon Company vient d'annoncer la sortie prochaine, au Japon, du jeu Pokémon Rumble SP. Ce jeu est une vieille connaissance puisqu'on l'avait connu sous le nom de PokéLand, dès 2017. Un vieil ami qu'on retrouve, donc !
NewsActualité originale sur l'annonce de Pokémon Rumble Rush
Les smartphones iOS et Android vont bientôt pouvoir compter sur une nouvelle application éditée par The Pokémon Company, Pokémon Rumble SP (ou Pokémon Rumble Rush en Occident). Ce jeu free-to-play comprendra des achats in-game et sortira bientôt au Japon. Le jeu est déjà disponible sur Android en Australie, il devrait donc être plus largement proposé d'ici quelques jours dans le reste du monde.Le site officiel, traduit par Gematsu, nous donne quelques précisions sur l'histoire : nous incarnons un aventurier à qui l'on demande d'aller rechercher des Pokémon sur une ile inconnue riche en Pokémon puissants, rares et même légendaires. Selon la rumeur, des Pokémon du monde entier vivraient même sur cette ile. Bref, on vous demande de l'explorer et de découvrir un maximum de Pokémon.
Chaque stage permettra de découvrir des Pokémon différents, en tapotant sur l'écran pour les affronter. La date de sortie du jeu n'a pas encore été communiquée, mais quelques captures d'écran japonaises sont disponibles :
Pokémon Rumble Rush est le nouveau nom d'un projet annoncé en 2017 par The Pokémon Company : PokéLand. Ce jeu avait fait l'objet d'une bêta à l'automne, et on n'en avait alors plus du tout entendu parler jusqu'à aujourd'hui.
Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Le jeu ne devrait pas tarder chez nous, puisque sur le site My Nintendo, il est d'ores-et-déjà possible d'accumuler des points Points platine Pokémon Rumble Rush