Pokémon X et Y : un code pour Carchacrok dans le magazine CoroCoro
On connaît le nom du tout premier Pokémon qui sera distribué par le biais d'un code : il s'agit de Carchacrok. Cela se passera au Japon, dans les pages du magazine CoroCoro !
News
En effet, dans les précédents opus, plusieurs options s'offraient aux joueurs :
- sans-fil local
- téléchargement via le Nintendo Network
- Infra-rouge
- Pokémon Global Link
Mais dans Pokémon X et Y, les joueurs pourront recevoir Pokémon et objets spéciaux par le biais de codes, qu'il faudra rentrer directement dans le jeu (via l'option "Cadeau Mystère, accessible à partir du menu principal). Lundi, on apprenait que la première distribution d'objet aura lieu au Royaume-Uni. En effet, si vous achetez Pokémon X et/ou Y dans les magasins Tesco, vous obtiendrez un code permettant de récupérer 10 Rapid' Ball.
Et aujourd'hui, on apprend que la première distribution de Pokémon via un code aura lieu le mois prochain, dans les pages du magazine CoroCoro. Le Pokémon en question n'est autre que Carchacrok, qui tient l'objet Croc-Dragon, et connaît les attaques suivantes :
- Mâchouille
- Draco Météor
- Tunnel
- Dracogriffe
Le magazine CoroCoro dévoilera également l'emplacement de la Méga Gemme permettant à Carchacrok de Méga-évoluer.
On ignore cependant si le code sera à usage unique (un code différent par exemplaire du magazine), même si cela ne changera pas grand chose pour les joueurs occidentaux : il est impossible de recevoir les Pokémon et objets d'événements spéciaux provenant d'une autre région que le jeu, et jouer en japonais n'y changera rien.
Pokémon X et Y sortira le 12 octobre prochain, et ce partout dans le monde. Au Japon, cette sortie sera accompagnée de trois bundles incluant le jeu + une 3DS XL Collector, et de plusieurs bonus de pré-commande. Le service Banque Pokémon sera lancé le 25 décembre au Japon, et le 27 décembre en Europe.
Source : Serebii
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.