Premiers coups de crayon avec la démo de Max: The Curse of Brotherhood
La fin de l'année approche mais le rythme des sorties sur l'eShop de la Nintendo Switch ne faiblit pas. La semaine prochaine ce sera au tour de Max: The Curse of Brotherhood de débarquer sur la machine hybride. En attendant, une démo est déjà disponible
NewsOn rappelle au passage que ce jeu de plateforme très sympathique était développé à l'origine par les danois de Press Play, studio qui a fermé ses portes quatre ans seulement après son rachat par Microsoft en 2012.
On y incarne Max, à la recherche de son frère disparu dans un monde totalement inconnu et hostile. Sa progression se fera alors à l'aide d'une panoplie de crayons magiques capables de contrôler certains éléments comme la terre et l'eau par exemple. Cette mécanique de jeu donne lieu à quelques énigmes pas franchement coriaces qui viennent pimenter l'aventure.
Et pour ceux qui n'auraient pas le temps de lancer le téléchargement, nos confrères italiens de Contra Network nous ont concocté une petite vidéo de gameplay qui devrait permettre de valider, ou non, votre décision concernant un éventuel achat à venir.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.