Professeur Layton vs Ace Attorney sortira bien le 29 novembre au Japon
C'est officiel : Professeur Layton vs Ace Attorney sortira bel et bien le 29 novembre prochain au Japon. En effet, l'hebdomadaire Famitsu confirme l'info teasée la semaine dernière, dans son précédent numéro.
NewsAujourd'hui, l'hebdomadaire nippon confirme l'info : le jeu sortira bel et bien le 29 novembre prochain au Japon, comme l'avait deviné bon nombre de fans. Et même si Shu Takumi participe activement au développement de ce cross-over unique, c'est bel et bien Level-5 qui en est le développeur et l'éditeur.
Dans un nouvel article dédié au jeu, le magazine Famitsu nous apprend que celui-ci aura droit à deux protagonistes, qui correspondent à deux phases de gameplay bien distinctes, ce que l'hebdomadaire semble appeler 'W Protagonist System'. La première est celle des procès au tribunal, et c'est Phoenix Wirght qui s'y colle.
Cependant, on ignore encore à quoi ressemblera la deuxième phase de gameplay, qui aura le célèbre Professeur Layton comme protagoniste. D'après le magazine Famitsu, Layton et son assistant Luke partent explorer 'Labyrinth City Nazo' ('nazo' signifie 'puzzle/énigme' en japonais), où ils discuteront avec plusieurs personnages et mèneront leur enquête.
Le tout sera servi avec des graphismes 3D très proches de ce que les fans européens retrouveront le 26 octobre prochain dans Professeur Layton et le Masque des miracles, le premier opus 3D de la série. Quant au cinématique animées, c'est le studio Bones (Eureka 7)
Espérons néanmoins que la mariage du gameplay des deux franchises soit harmonieux, et qu'il ne constitue pas un simple 'collage' des deux à coups de scotch...
Voici maintenant quelques scans de l'article dédié à Professeur Layton vs Ace Attorney, et paru dans le magazine Famitsu de cette semaine :
Professeur Layton vs Ace Attorney sortira le 29 novembre prochain au Japon, exclusivement sur Nintendo 3DS. Une sortie en Europe et aux États-Unis est apparemment prévue.
Source : Silliconera, The Magic Box
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.