Project X Zone : toujours plus de personnages !
Vous croyez que l'intégralité des personnages de Project X Zone ont été dévoilés ? Eh bien détrompez-vous, puisqu'il en reste encore de nouveaux à découvrir ! Ils devraient être annoncés dans les semaines qui viennent d'après le blog officiel du jeu.
NewsL'info a bien été confirmée sur le blog officiel du jeu, qui nous annonce que de nouveaux personnages seront dévoilés dans les semaines qui viennet. L'impressionnante liste de persos va donc être encore rallongée, elle qui nécessitera pas moins de 70 acteurs différents pour doubler les lignes de tout ce beau monde !
Mais le post d'aujourd'hui ne se contente pas de nous parler des personnages, puisqu'il s'intéresse également à la carte, et plus précisément, vos déplacements sur cette dernière. Contrairement aux autres RPG-tactiques où vous choisissez une case, et votre perso s'y déplace ensuite, dans Project X Zone, vous êtes libre de mouvements.
Ainsi, même s'il emprunte le système de carte aux Tactical-RPG, Project X Zone se montre bien moins rigide au niveau des déplacements sur cette dernière, puisqu'il est même possible de Dasher en appuyant sur le bouton B.
Le post du jour sur le blog officiel s'attarde également sur ces animations spéciales, où deux d'entre elles s'affichent simultanément sur l'écran supérieur et inférieur de la console. Cela a lieu lors d'une attaque de soutien : votre équipe principale a son animation sur l'écran du haut, tandis que sur l'écran du bas, c'est celle de votre équipe de soutien qui s'affiche.
Néanmoins, vous n'entendrez que les voix des personnages de l'équipe principale, qui s'affichera toujours sur l'écran du haut. Un choix assez logique, car sinon, les choses risqueraient de vite devenir chaotiques si tout le monde se mettait à parler d'un coup, et à crier le nom de leur attaque spéciale !
Pour rappel, Project X Zone et ses 70 personnages (au minimum !) débarqueront sur 3DS le 11 octobre prochain au Japon.
Source : andriasang
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.