Prudence avec Smash Bros et la plante Piranha, un bug a été signalé
Si la plante Piranha est désormais disponible, il semble que son introduction au sein du jeu est créée quelques difficultés de corruptions auprès de certains joueurs. Prudence donc en attendant une confirmation de tout cela et un patch d'urgence pour corriger le problème.
Nintendo n'est pas en mesure de confirmer l'existence du bug, pour le moment. Dans une réponse adressée à la publication américaine Newsweek, Nintendo a déclaré :
Nous savons que certains utilisateurs se sont exprimés au sujet de possibles problèmes avec la dernière mise à jour de Super Smash Bros. Ultimate. Après de longs tests, Nintendo n'a pas été en mesure de confirmer qu'il y a un problème, mais nous allons continuer à enquêter et surveiller la situation.
N'hésitez pas à nous signaler dans les commentaires si vous avez été confrontés au problème de votre côté.
Actualité originale
Émoi sur les réseaux sociaux depuis ce matin avec la remontée de quelques joueurs indiquant avoir rencontré de gros problèmes avec la plante Piranha dans le mode All-Star. Ces derniers évoquent une corruption de données de sauvegarde, ce qui serait un problème majeur. D'autres clients évoquent le besoin de réinstaller le jeu en entier.
Difficile de faire le tri dans tout cela car certaines personnes évoquent le fait que cela ne touche que la version dématérialisée même si on ne voit pas trop pourquoi seule cette version serait impactée. D'autres ne semblent rien avoir constaté. En attendant d'avoir une confirmation officielle de tout cela et une mise à jour pour corriger le problème si cela était effectivement avéré, on ne peut que vous conseiller d'être prudent avec l'utilisation de la plante Piranha aujourd'hui.
A mon niveau, pas moyen de vérifier, j'attends toujours le code de la plante Piranha après avoir sollicité le SAV de Nintendo et avoir vérifié que rien n'était arrivé au niveau des Spams.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Dommage, je comptais sur un petit tournois pour introduire la plante, mais ça attendra.