Avertissement : Cette news comporte des scènes chocs qui risquent de déplaire au pro-sony alors si vous aimez la PS2, passez votre chemin.
Nous sommes sur un site Nintendo, mais bon, nous sommes début février, le week-end commence, les vacances pour certains aussi, alors une fois n'est pas coutume, nous allons divulguer une partie du plan maquiavélique de Sony !
Impossible de ne pas acheter une PS2 Oui !!!! Impossible ! Non !!!!
Vraiment Thomas, dis-nous ce qui se passe, il est tard on a envie de se coucher ! D'accord, en fait, Sony dit bien haut et fort, que tout le monde veut une PS2, et ce n'est pas faux si l'on regarde le sondage effectué sur le site Français de la Playstation, puisqu'il est strictement impossible de voter qu'on n'achètera jamais la PS2 ! Etonnant, non ? Erreur humaine ou plan diabolique ?
La véritée est ailleurs, mais où ? Si l'on se dit que l'erreur est humaine ok... à la rigueur cela peut arriver à tout le monde, même à Xavier... Mais pourtant, la seule case qui est impossible à voter est "Jamais" (comme le montre nos images) Mais toutes les autres possibilités sont en parfaites formes... Alors imaginez qu'un malheureux comme moi, clique sur "Jamais" (logique ;p) et que cela ne marche pas...
J'essaye innocement les autres réponses dont "Dans le courant du mois", alors là, je me dis mince celle là marche ! J'essaye les autres et je retombe sur la seule possiblité qui ne marche pas "Jamais", alors soit je fais d'autres essais (pertes de temps, je vous l'accorde) ou je me dis que l'erreur est voulue !
Comme tous les Nintendomaniaques cliquerons sur "Jamais", voyant que cela ne marche pas, ils voteront pour les autres et accumulerons sans le vouloir, les votes positifs en faveur de Sony et ce dernier pourra ensuite se venter en disant que personne désire ne pas acheter la PS2 !
Moi je dis Sony m'a eu, j'ai cliqué au moins 50 fois, sans que "Jamais" ne marche !!! Ahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! :) Franchement Sony est malin ! Encore une fois, bravo Sony :D
Source : Bah Playsation France :-)))
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.