News My Nintendo
Quatre nouveaux titres Nindies proposés comme récompenses My Nintendo
3 titres 3DS et un titre Wii U, voilà de quoi vous occuper en utilisant vos points or, si vous n'avez pas de Switch
NewsPetite mise à jour depuis hier du site My Nintendo, l'arrivée de quatre nouveaux titres indépendants à obtenir en échange de vos points or. Et ce sont de bons titres proposés ! SteamWorld Dig (version 3DS), Star Wars Pinball (version 3DS), Runbow Pocket (version 3DS) et Teslagrad (Wii U). Si vous n'avez pas ces titres et que vous ne savez pas comment dépenser vos points or car vous n'avez pas encore de Nintendo Switch, foncez. Si en revanche vous avez la dernière console Nintendo, cela devient plus compliqué de céder ses précieux points quand on peut réduire le tarif de nombreux jeux sur l'eShop.
SteamWorld Dig (90 points or | Nintendo 3DS)
Star Wars Pinball (70 points or | Nintendo 3DS)
Runbow Pocket (140 points or | New Nintendo 3DS)
Teslagrad (150 points or | Wii U)
SteamWorld Dig est un jeu de plateforme dans l'univers des mines. Vous incarnez Rusty, un steambot mineur solitaire qui arrive dans une vieille ville minière en grand danger. Creusez la terre et accumulez des richesses tout en révélant la menace qui sommeille sous terre...
Star Wars Pinball (70 points or | Nintendo 3DS)
Que le flipper soit avec vous ! Star Wars Pinball sort de l'hyperespace et établit sa base dans le Nintendo eShop sur Nintendo 3DS. Le jeu propose une sélection de flippers inspirés de l'univers de Star Wars et de nombreux modes de jeux dont vous pourrez profiter en solo ou à plusieurs.
Runbow Pocket (140 points or | New Nintendo 3DS)
Runbow Pocket est un jeu rapide et frénétique dans lequel le monde évolue à chaque changement de couleur. Les plateformes et les obstacles apparaissent et disparaissent en fonction de la couleur du fond, alors gardez bien les yeux ouverts !
Teslagrad (150 points or | Wii U)
Maîtrisez les forces électromagnétiques et résolvez des énigmes pour mettre au jour un complot de grande envergure dans ce jeu de plateforme à l'univers steampunk.
Source : My Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.