Contrairement aux propos de Miyamoto dont on vous parlait dans cette news, Tezuka semble pencher davantage pour un mode multi coopératif. Voici la traduction de l'interview :
IGN Wii : Parlons de Super Mario Galaxy. A quelle longueur doit-on s'attendre ?
Tezuka : Nous ne savons pas encore. Plus vous vous sentirez bien avec le contrôleur, plus long le jeu sera !
Les niveaux qui parsèment la galaxie sont plus petits que ce que nous avons vu dans les autres titres Mario. Seront-ils plus grands dans la version finale ?
Nous pouvons les rendre aussi grands que nous voulons. Je ne peux vous dire ce que nous allons faire, mais nous avons certainement la capacité de les rendre plus grands.
Est-ce que tous les niveaux seront basés sur le thème des étoiles et des planètes, ou y aura-t-il des endroits différents à explorer ?
Je ne suis pas sûr au sujet de la variété. Nous recherchons une variété de tailles. Mais au sujet d'une variété de types de niveaux, je ne peux rien vous dire pour le moment.
Quelles autres méchaniques de jeu allez-vous essayer avec Super Mario Galaxy ?
Rien que je puisse révéler aujourd'hui. Nous expérimentons beaucoup de différentes manières d'interagir avec Mario, cela vaut la peine d'attendre ce que nous allons y intégrer !
Et au sujet du mode multijoueur ?
Nous envisageons plusieurs options et cherchons des idées. Plus que, disons, un jeu où les joueurs seraient en opposition, je pense que nous devrions nous diriger vers un style de jeu coopératif. Plus un esprit de coopération que de compétition.
Pourra-t-on jouer avec Luigi ?
Je ne sais pas. Nous verrons !
Source : IGN
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
ca va faire comme zelda, on vous reserve une surprise et paf un an de retard
Ah ? Alors ils doivent avoir oublié d`en transcrire une partie...
au moins ça fait passer le temps