Quelques informations sur le travail de corrections techniques en cours sur Rime
Le jeu Rime ayant reçu globalement un accueil positif, sa version Switch a malheureusement rencontré de nombreux gros problèmes techniques et les développeurs souhaitent apporter les corrections nécessaires. Ils font le point sur l'état des travaux en voulant être le plus transparent sur leurs difficultés.
NewsVoici l'état de la discussion actuellement :
Le mois dernier, nous avons partagé avec vous le fait que nos équipes étaient au courant des problèmes de FPS, de la résolution et des problèmes globaux rencontrés par les joueurs sur la version Switch de RiME. Nous nous sommes engagés à approfondir ces questions et à explorer quelles pourraient être nos prochaines étapes. Nous tenons à vous informer que nos équipes ont continué à rechercher des solutions potentielles pour certains de ces problèmes. Pour être clair, certains aspects du jeu nécessiterait un travail au-delà d'un simple correctif à appliquer, mais il y a des changements qui peuvent être apportés pour améliorer certains éléments.
Cela étant dit, nous n'avons pas encore déterminé notre chemin. À l'heure actuelle, nous sommes confrontés à un problème d'équilibrage car les améliorations dans certains domaines peuvent avoir des problèmes dans d'autres domaines. En tant que tel, nous étudions toujours le meilleur équilibre. Nous vous fournirons nos directives en janvier, alors gardez un œil sur les médias sociaux pour cette annonce.Attendons de voir en janvier 2018 les explications de ce qui pourra être apporté sur ce jeu et peut-être l'annonce de la date du premier correctif pour Rime. Mais on est averti, ce n'est pas gagné.
Source : Greybox
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