Quelques infos Zelda : Bill Trinen justifie les DLC, des artworks, des interviews, de la comm' !
Quelques actualités glanées toute la journée au sujet de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, avec une évocation d'interviews comme Bill Triner justifiant les DLC, Aonuma et Miyamoto parlant de feedback des fans, de nouvelles illustrations et des vidéos !
NewsDe sympathiques artworks sur le site japonais
Le site japonais de The Legend of Zelda: Breath of the Wild nous propose de belles illustrations de personnages que nous rencontrerons dans le jeu. On ignore encore si ces noms seront francisés à l'occasion de la traduction française, mais on ne peut que saluer le joli travail artistique réalisé autour de ces personnages.Nous retrouvons ci-dessous Link, Zelda, Daruk, Revali, Mipha, Guardian et Bokoblin :
Une publicité spéciale pour Zelda ce 21 février
Ce mardi 21 février 2017, le Japon va pouvoir découvrir une nouvelle publicité pour les nouvelles aventures de Link à venir sur Switch et sur Wii U (via Reddit).On ignore en quoi consistera cette opération marketing spéciale, mais on peut espérer que Nintendo marquera le coup des 31 ans de sa célèbre franchise. Au Japon, le spot sera publié à différentes heures et sur différentes chaines, mais nous en saurons plus une fois qu'un internaute aura partagé la vidéo en question sur le Net :
Bill Trinen justifie les DLC Zelda
La semaine dernière, Eiji Aonuma annonçait l'arrivée de DLC pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Nintendo of America a envoyé Bill Trinen chez IGN pour justifier cette incroyable décision prise par Nintendo :Et c'est ainsi qu'est née l'idée de sortir un DLC, avec ensuite la question de savoir quel genre de DLC proposer aux joueurs. Bill Trinen rappelle que les DLC sortiront plusieurs mois après le jeu principal : il ne faut donc pas penser que les éléments sont déjà présents dans le jeu principal, attendant simplement d'être débloqués. C'est un peu plus compliqué que ça : Nintendo a vraiment du travail à réaliser pour nous proposer ce DLC au printemps.
Et si Nintendo n'a pas donné beaucoup de détails au sujet du DLC, c'est parce que la firme voulait avant tout faire savoir aux joueurs qu'il y avait des DLC dans les tuyaux, notamment à ceux qui hésitaient encore à acheter le jeu à sa sortie : on peut imaginer en effet que le fan de Zelda est plutôt satisfait de savoir q'il pourra prolonger l'aventure cet été puis cet hivers avec un DLC proposé à 20 €.
GameInformer évoque l'importance du feedback
Faisant écho à cette interview du magasine GamesMaster, GameInformer proposait dans le cadre de sa couverture complète de Zelda une interview dans laquelle Aonuma et Miyamoto ont eux aussi parlé de l'importance du feedback des fans dans le processus de création d'un jeu.Cette nouvelle interview peut être vue sur le site du magazine américain.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.