Quelques nouveautés pour Pokémon Shuffle
Nouvelle mise à jour pour Pokémon Shuffle ! Connectez-vous dès maintenant à Internet pour avoir accès à de nouveaux contenus en jeu.
NewsPour commencer on trouve un nouveau défi avec le Pokémon légendaire Giratina. C'est un nouveau mode de jeu, appelé "Combat à échelon". Dans ce mode, chaque fois que vous combattez Giratina, il sera de plus en plus compliqué d'en venir à bout.
De nouveaux obstacles s'ajouteront en permanence, comme la perturbation instantanée au niveau 10 ou encore quatre colonnes de blocs gelés au niveau 40. Néanmoins, plus la difficulté se corsera, plus il sera facile d'attraper Giratina.
Chaque fois que vous réussirez ce défi spécial, vous obtiendrez une récompense qui changera en fonction du niveau que vous atteindrez. Par exemple, vous obtiendrez 1000 pièces au niveau 5, un élément de perturbation de retard au niveau 10, ou encore un "Mega Start" au niveau 30 et un "Speedup Mega" au niveau 50.
L'événement est accessible dès aujourd'hui et vous aurez jusqu'au 22 juin pour y participer.
D'ailleurs, pour fêter l'arrivée de ce nouveau défi, vous aurez en cadeau un "Mega Speedup". Pour l'obtenir, il vous suffit de vous connecter à Internet en jeu.
Mais ce n'est pas tout car la mise à jour apporte également de nouveaux stages :
– 10 stages normaux
– 3 stages expert
Enfin, de "nouveaux" Pokémon vont apparaître dès aujourd'hui chaque jour de la semaine ainsi que pour les deux prochaines semaines. Ce ne sont pas véritablement de nouveaux Pokémon puisque ceux-ci sont déja apparus au cours des précédentes semaines.
Voici la liste :
– Lundi : Pachirisu
– Mardi : Sigilyph
– Mercredi : Tropius
– Jeudi : Canarticho
– Vendredi : Drakkarmin
Enfin, l'événement sur le Mega-Florizarre étant maintenant terminé, les récompenses sont désormais disponibles. Si vous êtes classé parmi les 10 000 meilleurs joueurs en Europe, vous pourrez obtenir une méga-gemme pour Florizarre : la Florizarrite. Toutefois, pour les joueurs moins bien classés, vous obtiendrez seulement un joyau comme lot de consolation.
Vous avez jusqu'au 15 juin (6 heures GMT) pour obtenir votre récompense.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Giratina capturé à l'échelon 13, sans super-ball. À noter qu'il est sous sa forme alternative, et non originelle, et qu'il part avec 80 de puissance de base, sans compter son pouvoir spécial over cheaté !
En tout cas on a enfin l'explication des bonbons, qui permettent de booster la méga-évo, et donc elle met moins de temps à se déclencher.
Les bonus du combat à échelon contre Giratina en forme alternative sont Retard'entrave au niveau 10, Méga-départ au niveau 30 et Méga-Turbo au niveau 50. Niveau 50 qui n'est d'ailleurs pas le niveau maximal, puisqu'il n'y a en réalité pas de limite. Un deuxième Méga-Turbo est d'ailleurs offert en récompense au niveau 100. Le niveau 101 en revanche semble impossible, même si je ne suis personnellement pas arrivé jusque là.
En tout cas, entre ce nouveau système de combat à échelon et ce nouveau pokémon surpuissant qu'est Giratina (puissance de base 80 pour une puissance max à 100 et son talent Force 4+), les 10 nouveaux niveaux normaux et les trois nouveaux niveaux EX, cette mise à jour apporte du sacré nouveau contenu !
Ô tristesse !