Soul Calibur sur GameCube, ça a fait plaisir à beaucoup de monde. Il faut dire que c'est un beau jeu, et le voir partout sauf sur GameCube aurait laissé un goût amer dans la bouche de tous les Nintendomaniaques, répétant dans l'agonie "pourquoi pas nous", les yeux pleins de haine.
Selon Namco, sa version multi-consoles est prête à 30%. C'est peu, surtout quand on sait que les développeurs ont commencé à travailler dès le mois de novembre 2000 sur le projet.
Est-ce que les équipes progressent en même temps sur chaque machine ? Est-ce que les gens de Namco ont du mal avec les outils de développement trop simples comme celui de Nintendo ?
On ne sait pas, toujours est-il que la société confirme toujours une date de sortie pour... 2002. Au moins, une chose est sûre : la direction de Namco est moins brave que les combattants de ses jeux de combat.
Source: Core Magazine
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.