News
Nous avons appris récemment que Rare allait arrêter de développer sur DS, notamment avec l'apparition du projet Natal et de tout ce que cela implique. Mais une déclaration vaut toujours plus que notre explication.
C'est donc vers la déclaration de l'équipe que nous nous tournons : "Je ne pense pas qu'il soit juste de présumer que nous avons quitter le développement sur DS de façon permanente, mais oui, nous nous concentrons sur d'autres choses pour le moment. Natal est assez imposant et a besoin de beaucoup d'attention."
Au moins nous savons que la DS récupèrera un jour l'attention du studio acquis par Microsoft il y a maintenant sept ans. Ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle puisque le Viva Piñata sorti sur DS était une petite perle.
C'est donc vers la déclaration de l'équipe que nous nous tournons : "Je ne pense pas qu'il soit juste de présumer que nous avons quitter le développement sur DS de façon permanente, mais oui, nous nous concentrons sur d'autres choses pour le moment. Natal est assez imposant et a besoin de beaucoup d'attention."
Au moins nous savons que la DS récupèrera un jour l'attention du studio acquis par Microsoft il y a maintenant sept ans. Ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle puisque le Viva Piñata sorti sur DS était une petite perle.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
[b]QUEEt juste pas curiosité c'est quoi tes arguments pour avançé de tels choses ?
Qu'est ce qui est moins bien qu'a l'époque Nintendo...
1-Rare ne fait pas de mauvais jeux. Banjo, Kameo,... c'est loin d'être de la merde au contraire. C'est pas parce qu'un Perfect Dark Zero qui a eu un développement hasardeux est mauvais que le studio l'est devenu. De plus pour information, Peter Moulyneux va maintenant avoir un droit de regard sur ce que fait Rare et c'est plutôt une bonne nouvelle sauf si Rare devient Natal Studio (enfin tout dépend de ce que seront les projets sur Natal).
2-Après j'aime bien le "Rare ne fait plus de jeux extraordinaire comme sur 64" alors que Nintendo est dans le même cas de figure. Nintendo actuellement n'est plus que l'ombre de lui même. Les jeux ont énormement baisse qualitativement et on ne peut pas dire que Nintendo ce fatigue a vouloir renouveler ses jeux. Nintendo actuellement c'est juste un éditeur de stand alone avec un patch pour jouer avec la Wiimote sans rien changer dans le fond et parfois ça en devient moins bon qu'avant.
Avant de pointer la baisse de qualité de Rare, regardé Nintendo qui bizarrement a baissé en même temps que sa séparation de Rare.
Le dernier Banjoo et Kazooie et le Perfect Darck. Pour ma part je ne les ai vraiment pas appréciés, comparé à leurs homologues sur N64 où je me faisais un plaisir d'y jouer.
Après j'avoue je n'ai pas joué a Viva pignata, qui n'est pas trop mon style. Mais si tu connais d'autres jeux ressent qu'ils ont développer et que tu as pu essayer, je me ferai une joies de les tester ou de me renseigner
Pour une fois je suis d'accord avec toi lol. Sauf sur le fait que je trouvais qu'il y avait un regain d'amélioration (
[i]Du moins essaiJ'essaie de resté optimiste, ou certain diront un doux euphémisme lol en espèrent des grand jeux comme quand Rare et Nintendo bossait ensemble lol
Perfect Dark 0 tu y a peu etre jouer avec un âge différent et tu n'avais donc plus tes yeux d'enfants ou d'ado ? Le Fps a peu être fais un bond tellement énorme que Perfect drak n'est plus une référence pour toi aussi ?
Je te dis ça car moi Perfect dark j'ai jamais trouver ce jeux génial , bouleverssant ou quoi que ce sois d'autre car je jouer sur PC et j'avais trouver bien mieux. Banjo c'était un jeu pour gamin ... (enfin bref moi j'etais sur ma saturn jap ou pc donc forcement la n64 c'etais pas mon delire :-/)
Mais voila aujourd'hui quand je joue a kameo, banjo ou Perfect dark 0 ba je ne trouve déjà pas que ce sont des bouses, je trouve même que c'est de la même qualité que les productions N64 justement et c'est la le problême. Limite je trouve que
[b]Time Splitters 2Conker's et Viva pinata sont des oeuvre intemporels elle.
Enfin tout ça pour dire que Rare fais toujours son boulot, ya juste des personnes qui ne les regarde plus de la même façon, sois par nostalgie négative, ou par fanboisme car c'est plus du Nintendo (cracher su PD0 et être en transe sur the conduite ... la blague).
C'est vrais que ma 64 j'en garde de très bon souvenir d'ados lol. Et quand j'ai joué au perfect dark sur 360 je n'ai pas apprécié sur le fait de la jouabilitée qui était différente de son ainé (Normal^^), après c'était tout un ensemble qui ma fait déprécier le jeux :( . Mais je pense comme tu l'as écrire, cela est du fortement à mes souvenirs et à ma nostalgie de ce jeu, qui doit être la même chose pour Banjo.
Malheureusement, je pense que je resterais braqué sur cette nostalgie en vers Rare, jusqu'au jour où ils nous sortirons un jeux qui à mes yeux sera le digne successeur de Perfect dark ou Goldeney lol
C'est vrai que Conker's était un jeux Rare (
[i]Malheureux je l'avais oubliéOui il y a Conker's reloaded sur Xbox un pure chef d'oeuvre comme la version N64 sauf que la il y a un mode multi trés sympa et de plus beau graphs
Viva Pinata est loin d'être mauvais tout comme Kameo...
Il faudra alors que je le trouve....(
[i]Je me demande si cela ne sera pas une mission impossible lolC'est ce qui ma déplus pour Banjo, moi qui l'appréciais pour son coté plateforme...Ils ont voulus le rendre tout publiques en incluent ce système de upgrade de véhicule. Je pense c'est ce qui a du en dérouter plus d'un, dont moi lol.
Je savais pas que Kaméo était de Rare. Je me suis renseigné auprès de mes potes et ils ont dit comme vous, que du bien. Vu que je ne le connais pas bien.
[b]A essayerSpace. Perfect Dark reste une référence (à 22 ans, je ressors ma N64 et j'y rejoue et je te dis toujours la même chose, je t'assure), donc c'est juste que tu n'as pas aimé et pas que "sur PC c'était over-mieux" (en l'occurence les FPS d'infiltration sur PC y'a jamais eu grand-chose à part peut-être les NOLF... et encore).
Perfect Dark 0 n'a aucun rapport, le gameplay est daubé, c'est une pâle copie d'Halo transposée à ce qui reste de l'univers de PD (
[b]forcément