Rayman Legends Definitive Edition s'offre une démo sur le Nintendo eShop
Alors qu'il paraitra le 12 septembre prochain sur Nintendo Switch, Rayman Legends Definitive Edition s'offre une démo sur le Nintendo eShop !
NewsMise à jour
Malheureusement, la démo a été retirée de l'eShop dans la journée. Peut-être s'agit-il d'un loupé, et peut-être la mise en ligne de la version démo ne devrait-elle avoir lieu que dans quelques jours ou semaines !Actualité originale
Annoncé le 13 janvier dernier, il fait parti des différents jeux qu'Ubisoft prépare sur Switch : Rayman Legends Definitive Edition. Après être sorti en août 2013 sur Wii U ainsi que sur d'autres consoles, Rayman Legends arrivera sur Nintendo Switch le 12 septembre.
Si vous n'avez jamais joué à cet excellent jeu et possédez une Nintendo Switch nous ne pouvons que vous le conseiller et en attendant sa sortie vous pouvez dès à présent télécharger une version de démonstration du jeu sur le Nintendo eShop de votre Switch.
Cette version de démonstration prendra 707 Mo sur la mémoire de votre console ou votre carte SD. Cette dernière vous proposera de parcourir le jeu de la même manière que celle qui était sortie sur Wii U à l'origine trois niveaux dont un musical qui est de grande qualité nommé "Castle Rock".
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Allez, on se calme et on arrête de raconter des âneries.
Nintendo a retiré la démo partout, pour des raisons encore inconnues. Rien à avoir avec une soi-disante exclu japonaise.
Allez, on se calme et on arrête de raconter des âneries.
Nintendo a retiré la démo partout, pour des raisons encore inconnues. Rien à avoir avec une soi-disante exclu japonaise."
A bon, c'est marqué ou? pas vu de news dans ce sans sur le site. et c'est quoi cette manière de faire de Nintendo? Supprimé sans rien dire? Comme MiniGolf? Je confirmes, Nintendo est reste bloqué dans les années 80, sauf pour les jeux, c'est ce qui les sauve, sinon avec une politique commercial aussi déplorable ils seraient deja mort.