RE Revelations : trailer TGS et... révélations !
Capcom n'a pu empêcher le trailer TGS de Resident Evil Revelations d'être diffusé sur la Toile, quelques jours avant le salon japonais. Quel bonheur !
NewsEn effet, cette charmante blonde (cette tenue en cuir doit vraiment serrer très fort !) est dans cette vidéo seule contre tous. Ce n'est qu'en fin de vidéo qu'un membre de la SWAT Team semble en mesure de venir aider cette survivante, qui dans la dernière scène semblait pourtant particulièrement bien partie pour servir de diner à une créature hideuse !
Voici cette vidéo :
Au TGS, les visiteurs pourront découvrir une édition limitée de la BO du jeu, et télécharger sur leurs consoles des Miis de Jill et Parker. Pour recevoir ces cadeaux, il suffira d'apporter sa 3DS au salon, ce que tout possesseur de console fera de toute façon !
Rachel est un nouveau personnage du jeu : on en sait peu à son sujet si ce n'est qu'elle est blessée au bras. Elle porte une tenue de plongée similaire à celle de Jill. On ignore toutefois si les deux femmes appartiennent à la même équipe. La question à 1000 Yen : que fait-elle sur ce bateau hanté, et que va-t-il lui arriver ?
Comme souvent avec les Resident Evil, un virus est responsable des tracas rencontrés par le joueur : le t-Abyss est un virus dérivé du t-virus. Les stocks dont dispose Veltro permettraient de contaminer le cinquième des océans : les ennemis de Jill et son équipe sont-ils le résultat de cette contamination criminelle ?
Le jeu se déroulera selon le principe éprouvé des chapitres, avec des scènes cinématiques bluffantes à la fin de chacun d'entre eux. L'expérience de jeu, apprend-on encore, sera proche de ce que l'on ressent en regardant une série TV : chaque chapitre commencera ainsi avec un film qui résume ce qui s'est passé dans le jeu jusqu'à ce moment précis. Un résumé bienvenu quand on pose sa console quelques jours pour la reprendre ensuite.
Comme un bonheur n'arrive jamais seul, voici également deux scans de Famitsu consacrés au jeu :
Enfin, on s'est dit que vous ne seriez pas opposé à la découverte de quelques captures du site officiel du jeu :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.