RE Revelations : vidéARGHHH et imaaaaaHHHHges !
Voici une info vraiment de circonstance : Capcom nous propose deux nouveaux trailers de RE Revelations, et quelques précisions sur son jeu d'horreur !
NewsUn trailer, c'est bien, mais deux trailers, c'est mieux ! Et avec l'accent mis par Capcom sur Monster Hunter, on en aurait presque fini par oublier la sortie, début janvier déjà, de Resident Evil Revelations. Le premier nous permet de retrouver le mode coopératif, appelé Raid Mode, dans lequel l'un des joueurs incarnera Jill Valentine ou Chris Redfield. En vainquant vos ennemis, vous amasserez des points qui vous permettront d'acheter des éléments pour votre personnage ou d'améliorer votre armement.
Voici ce premier trailer, suivi de quelques images de ce Raid Mode :
Le second trailer nous permet d'évoquer d'autres aspects ou fonctionnalités de Resident Evil Revelations. D'une durée de plus de 4 minutes, cette nouvelle vidéo nous explique en anglais dans le texte ce à quoi nous attendre dans le jeu, notamment son scénario qui nous emmène en 2005 sur la Mer Baltique. On a connu plus paradisiaque pour passer ses vacances, n'est-ce pas Claire ? Après une très belle cinématique d'introduction qui a le mérite de donner envie, la vidéo continue avec des infos sur le jeu et ses grandes nouveautés qui peut-être feront de ce RE une nouvelle référence du genre (ce qui impliquera un WiiUmake, évidemment, on connaît Capcom !).
La vidéo nous présente ainsi l'utilisation du gyroscope, le Raid mode qui permet de jouer avec un ami en réseau local qui vous permet donc d'obtenir de sympathiques bonus. En coopération, vous aurez certainement un peu moins de mal à lutter contre tous ces zombies, mais sachez que vous pourrez également jouer en ligne, ce qui est une excellente nouvelle en soi !
Cette info peut surprendre, mais ce ne serait qu'un demi-mensonge si un tel bundle sortait finalement, dans la mesure où c'est Nintendo qui en assumerait certainement la distribution ! Toujours est-il que le support du Circle Pad Pro est confirmé sur nos versions occidentales, il ne nous manquera donc plus que l'accessoire, même si entre nous, on s'en passerait volontiers.
Voici en bonus une vidéo du Magazine Officiel britannique en compagnie avec Tsukasa Takenaka, le producer du jeu, qui nous explique à quel point RE Revelations est vraiment effrayant.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.