THQ annonce officiellement que le jeu est en cours de développement sur Xbox et GameCube. Il s'agit là d'une simple formalité, puisque le jeu avait déjà été confirmé par la voix du site IGN il y a un mois (voir news). Comme dans la version PS2, vous pourrez tout casser dans le décor (grâce à un moteur 3D appelé Geo-Mod).
Pour la version GameCube, c'est un des studios internes de THQ qui se met à la tâche : cette version proposera des animations nouvelles et une meilleure optimisation des textures. La puissance de la console permettra aussi de créer des effets de lumière étonnants. On fera l'impasse sur la version XBox qui ne comporte rien d'intéressant ;-o (meilleure compression de textures, cartes multi-joueurs et modélisations exclusives...)
Le jeu devrait paraitre au mois de mars aux Etats-Unis. En ce qui concerne la date de sortie européenne, PN vous l'avait révélé en exclusivité il y'a quelques semaines (voir news) : Mi avril 2003. En attendant, voici la première image GameCube jamais vue !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.