Red Goddess : les développeurs nous parlent de la version Wii U
Environ une semaine après le lancement de leur opération sur Kickstarter, les développeurs de Red Goddess nous en disent plus sur la version Wii U du jeu, dans le cadre d'une interview parue sur le site Nintendo Life.
NewsOn apprend ainsi que cette version Wii U du Red Goddess sera optimisée, afin de tirer parti au mieux des possibilités de la console. Les développeurs songent actuellement à placer la carte et tous les éléments de l'interface sur l'écran du GamePad, afin de rien avoir d'autre que le jeu lui-même sur la TV.
Ils cherchent également à voir s'il est possible de placer des raccourcis pour les différentes capacités sur l'écran du GamePad, mais également plusieurs options dont ils ne peuvent pas parler pour le moment. Et bien évidemment, il sera possible de jouer en se passant d'écran de télévision, grâce à la mablette !
Plus loin dans l'interview, les développeurs nous expliquent également pourquoi ils ont choisi de proposer une version Wii U. Selon eux, les joueurs sur consoles Nintendo vont adorer Red Goddess avec ses environnements détaillés, son action bien rythmée, ses mécaniques de jeu de plateforme, et l'univers du jeu dans son ensemble.
Si vous êtes intéressés par Red Goddess, cliquez ici pour accéder à la page Kickstarter du jeu. Les développeurs ont besoin d'encore 9 000$ environ pour que le projet soit financé, avant le 6 juin : autant dire que l'opération est d'ores-et-déjà couronnée de succès !
Source : NintendoLife
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Ouaiii les indé maitrise le gamepad !!! C'est quant même triste de voir que c'est des petit développeur qui propose une utilisation intelligente du gamepad (même si c'est pas la révolution non plus)