Red Goes Faster sortira en 2024 sur Switch
110 Industries a annoncé l'arrivée de Red Goes Faster sur Nintendo Switch, qui se présente comme "un jeu de course de science-fiction offrant un contraste complémentaire entre des courses exaltantes et une histoire intrigante à base de triangle amoureux".
NewsLe seul moyen pour Léon de quitter Keplar est de participer à une course, le Keplar Super Trofeo. Les colons potentiels s'étaient vu promettre "une nouvelle vie passionnante avec des programmes de bien-être, des avantages au bureau, une assurance maladie et bien d'autres choses encore par les sociétés qui s'apprêtaient à tirer profit de la planète". Mais tout le monde s'est ensuite rendu compte que Keplar ne valait rien et la plupart d'entre eux sont rentrés chez eux.
Cependant, les grands-parents de Léon ont choisi de rester bien qu'il veuille partir. Il doit gagner le Super Trofeo de Keplar pour s'échapper, mais ses efforts seront rendus plus compliqués grâce à son rival du lycée et à sa relation avec son ex-petite amie.
Nous sommes vraiment ravis de porter Red Goes Faster sur PS5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC", s'enthousiasme Sergei Kolobashkin, fondateur et directeur créatif de 110 Industries. "Le mélange de course et d'aventure que propose le jeu apporte vraiment quelque chose de nouveau et nous sommes impatients de partager plus de détails.Red Goes Faster sortira sur le Nintendo eShop pour Nintendo Switch dans le monde entier en 2024. On attend de voir clairement sur pièce, chat échaudé craint l'eau froide depuis l'affaire Project Cars. En voici le teaser :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.