News Red Steel 2 (Wii)
La dernière fois que nous avons vraiment entendu parler de la date de sortie de Red Steel 2, c'était pour nous annoncer qu'elle était repoussée à une date ultérieure sans plus de précisions. Mais dans une récente interview Jason Vandenberghe, creative director du jeu, a déclaré qu'il arriverait certainement en mars 2010 et a évoqué la raison de ce report.
"Vous pouvez attendre Red Steel 2 quelque part entre fin février et début mars, quelque part par là. Nous n'avons pas de date exacte mais nous visons pour qu'il soit prêt dans ces alentours. Nous avons obtenu du temps en plus pour après Noël, qui était quelque chose que l'équipe avait demandé et nous sommes vraiment heureux de l'avoir car cela signifie que nous avons le temps de faire ce que nous faisons en ce moment, c'est-à-dire peaufiner la difficulté sur l'ensemble du jeu pour ne pas que ce soit trop simple au début et qu'ensuite plus rien n'aille jusqu'à la fin. Nous travaillons aussi à l'assemblage de toutes nos pièces en faisant fonctionner les "finishing moves" et les ennemis ensemble. Nous utilisons ce temps à bon escient donc espérons que tout ira bien et je pense que ce sera le cas."
Voilà une déclaration qui fait plaisir à lire. Des développeurs qui sont prêts à rater les Fêtes de fin d'année pour travailler sur un titre. Bien sûr, vu la quantité de titres qui vont sortir durant cette période, ce n'est peut-être pas un mauvais choix non plus. En tout cas, espérons que tout ce travail portera ses fruits et que le titre sera à la hauteur de leurs promesses. Et comme vous avez pu le lire, nous attendons désormais le titre pour, au plus tard, mars 2010, mais cela peut encore changer.
"Vous pouvez attendre Red Steel 2 quelque part entre fin février et début mars, quelque part par là. Nous n'avons pas de date exacte mais nous visons pour qu'il soit prêt dans ces alentours. Nous avons obtenu du temps en plus pour après Noël, qui était quelque chose que l'équipe avait demandé et nous sommes vraiment heureux de l'avoir car cela signifie que nous avons le temps de faire ce que nous faisons en ce moment, c'est-à-dire peaufiner la difficulté sur l'ensemble du jeu pour ne pas que ce soit trop simple au début et qu'ensuite plus rien n'aille jusqu'à la fin. Nous travaillons aussi à l'assemblage de toutes nos pièces en faisant fonctionner les "finishing moves" et les ennemis ensemble. Nous utilisons ce temps à bon escient donc espérons que tout ira bien et je pense que ce sera le cas."
Voilà une déclaration qui fait plaisir à lire. Des développeurs qui sont prêts à rater les Fêtes de fin d'année pour travailler sur un titre. Bien sûr, vu la quantité de titres qui vont sortir durant cette période, ce n'est peut-être pas un mauvais choix non plus. En tout cas, espérons que tout ce travail portera ses fruits et que le titre sera à la hauteur de leurs promesses. Et comme vous avez pu le lire, nous attendons désormais le titre pour, au plus tard, mars 2010, mais cela peut encore changer.
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Sinon moi je vois bien ce jeu dans ma ludothèque car je ne cesse de dire que la Wii est pensée pour les FPS... Espérons vraiment que ces contre-temps soient profitables et le résultat final à la hauteur des nombreuses attentes.
quoiqu'il arrive même s'il ont raté les fêtes de fin d'année pour moi ca ne me pose pas de souci...je serai au rendez vous.